Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 764 réponses
  • 700 participants
  • 1 678 976 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59161
c'est tabou, ça veut dire: tu peux écouter, mais en cachette :mrg: Moi j'ai entendu Flying in a Blue Dream à mes 11ans, j'ai trouvé ça génial. Mais je le poste pas pour autant :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

59162
Citation :
Il y a pas mal de gens qui le kiffent dans le forum d'AF.
tu me rassure..
Bé lui perso je le connais pas mais whoua ce qu'il fait avec une guitare le salaud ! :bravo:

101112

[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 17:24:34 ]

59163
J'ai eu un gros Crush (haha) pour Satriani avec les 2 premiers albums et après j'ai bien été calmé par ses lives. Et puis y a eu son album "blues". Et après je sais pas. Mais vas y fais toi plaiz, qui veut censurer Satch ici ? Malmsteen je dis pas, Frusciante, passe encore, mais Satch... :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

59164
en tout cas c'est un musicien correct que tu peux inviter à un repas de famille, pas comme Van Halen qui te vide ton bar avant même l'entrée, ou Hendrix qui te pique tout tes acides

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 17:43:10 ]

59165
j'ai eu ma période satriani....mais plus depuis un temps.
59166
A titre personnel, les Satriani, Vai, Malmsteen etc. me gavent prodigieusement, mais je me garderais d'en dégouter ceux qui apprécient..
59167
A titre personnel je n'ai pas de problème avec aucun bon instrumentiste .. en fait je fais pas de classement , et le but de la musique n'étant pas de dégouter qui que ce soit .. on écoute ce qu'on veut .. c'était juste ce que j'écoutais à ce moment là , et j'écoute plein d'autres truc aussi surement des trucs que vous aimez et d'autres que vous détestez.. et surement vous écoutez aussi des trucs que je n'aime pas ..:clin:

101112

59168
Donc on pense pareil même si on n'a pas (sans doute seulement pour partie) les même goûts.
59169
Allez je risque à nouveau .. j'ai bon ? :mrg:

101112

59170
Non plus :oops2:
J'aime quelques trucs de Led Zeppelin mais je ne supporte pas ce morceau (et encore moins les exhibitionnistes à la guitare cités mais ça c'est affaire de goût) .
Et cette intro maintes fois massacrée dans les magasins de musique ...

[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 08:11:54 ]