Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 249 réponses
  • 690 participants
  • 1 630 842 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59731

Je ne sais pas quoi penser de la voix... un coup j'adore un coup je reste sceptique: du coup parfois j'écoute ce track en boucle...
J'aime bien ce groupe, même si je trouve les morceaux très inégaux, comme pour beaucoup de formation cela dit :roll:
Est-ce vous aussi vous avez changé votre mode de consommation musicale ?
"Jadis" :mdr:, j'achetais des albums complets, des EP, même pour un ou 2 morceaux.
Maintenant (enfin depuis un petit bout de temps) avec le tout numérique, c'est plus au morceau... quand j'en achète :oops:...
Donc je pense certainement passer à côté de pépites, des trucs qui n'accrochent pas forcément à la première écoute.
You too ? :?!:

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 11:24:42 ]

59732
Je trouve ça vraiment très moyen, leur cold wave surannée vraiment bof bof autant écouter des trucs de l'époque.

Pour la musique je privilégie encore et toujours le support matériel cd ou vinyl, le numérique je n'achète jamais, peut être une question de génération:?!:
Il m'arrive de pomper des fichiers FLAC MP3 WAVE lorsque le support physique n'est pas disponible et que c'est free upload.

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 16:25:20 ]

59733


venetians snares / D.Lanois
59734
J'ai toujours été intrigué par le son et les compos aériennes de Lanois mais sans jamais vraiment me pencher dessus, j'ai ecouté quelques trucs ici et là mais jamais acheté d'album va savoir pourquoi ... J'aime bien le Wrecking Ball d'Emmylou Harris produit par Lanois
Un ou plusieurs de ses albums a me suggérer ?
59735
je le connaissais pour des trucs bien naturalistes, type ça:

Alain Souchon n'est pas un film

59736
Oasis - The Masterplan

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59737
Juste parce que j'adore ce guitariste.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

59738


Killing Joke...putain de groupe qui a traversé toutes les époques.
59739
59740
:facepalm:

comment oses tu misérable gueux.........:oops2:

la sentence



:volatil: