Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 593 réponses
  • 707 participants
  • 1 744 837 vues
  • 543 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60231
J'aime bien le rock-blues bien heavy de Fanny Adams. Ça m'évoque assez Free, groupe que je vénère!
60232
OUI moi aussi pour Free, je suis retomber par hasard sur cet album qui dormait dans mes archives vinylistiques mal stockés au garage:facepalm:, certains ont pas mal souffert, pochettes voilées, l'humidité sans doute :((
60233
le son des guitares et batterie sont très réussis. Moi ça me rappelle Clutch, dans un registre plus récent.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

60234
Je n'ai jamais entendu Clutch. C'est du stoner? On sait que le Stoner doit beaucoup à Black Sabbath, mais certainement à Free aussi..
60235
bah c'est moins direct (et moins bon) que Sabbath, c'est pas trop du stoner non plus, c'est plus des riffs qui s'étirent, avec des variations de signature rythmique souvent... Un genre de math rock mais niveau CM2 :mrg:
c'est pourquoi ça fait version un peu actualisée des choses façon FannyAdmas. Filiations etc. J'avais posté sur le topic du hardrock

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 11:25:45 ]

60236
La playlist de christmas metal covers de Leo Moracchioli. :bave::bave::bave:

https://www.youtube.com/playlist?list=PLEEX8g2XtzsGmAXanw0o8rj5IutlLAzFs

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

60237
60238
J'ai découvert ça hier soir...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

60239
Yann Tiersen les reprises au piano !!

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16

60240
Citation de Kentan Lenneg :
J'ai découvert ça hier soir...

J'écoute, ça commence plutôt bien.