Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OUI moi aussi pour Free, je suis retomber par hasard sur cet album qui dormait dans mes archives vinylistiques mal stockés au garage, certains ont pas mal souffert, pochettes voilées, l'humidité sans doute
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
60233Posté le 03/12/2023 à 10:05:35
le son des guitares et batterie sont très réussis. Moi ça me rappelle Clutch, dans un registre plus récent.
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
89155
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
60234Posté le 03/12/2023 à 10:22:53
Je n'ai jamais entendu Clutch. C'est du stoner? On sait que le Stoner doit beaucoup à Black Sabbath, mais certainement à Free aussi..
bah c'est moins direct (et moins bon) que Sabbath, c'est pas trop du stoner non plus, c'est plus des riffs qui s'étirent, avec des variations de signature rythmique souvent... Un genre de math rock mais niveau CM2
c'est pourquoi ça fait version un peu actualisée des choses façon FannyAdmas. Filiations etc. J'avais posté sur le topic du hardrock
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 11:25:45 ]
Anonyme
60236Posté le 03/12/2023 à 16:38:35
La playlist de christmas metal covers de Leo Moracchioli.
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
Limone16
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
60239Posté le 04/12/2023 à 08:45:36
Yann Tiersen les reprises au piano !!
0
La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16