Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 331 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 542 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
61291
61292
J'aime bien Calvin Harris!

Earthside, je ne connais pas, mais ce style progressif à grosses guitares, je n'en fais pas des folies.
61293
Période Grunge, j'adorai ce morceau. Particularités : le morceau parle du chien du chanteur, et il y a du pedal steel.

Paw - Jessie.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

61294
Un peu de douceur dans un monde de ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

61295
61296
Très joli. Qui est ce groupe? Et le morceau, c'est un classique?

will_bru > Sacrée sauce, Paw. Belle tension.
61297

SUZANNE
Hélène Duret – Clarinettes/Voix
Pierre Tereygeol – Guitare/Voix
Maëlle Desbrosses – Alto/voix

Finaliste de la sélection Jazz Migration #7
Suzanne c’est une voix qui fredonne, murmurant des souvenirs sans âge , c’est cette voix qui unit Maëlle Desbrosses, Hélène Duret et Pierre Tereygeol autour de ce qui semblent être des folksongs d’un siècle nouveau.

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

61298
61299
La maintenant, c'est le dernier album de Charley Crockett, un gentil cowboy avec une jolie chemise.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
61300
Crockett c'est pas trop fait chier pour le clip ...... Belle voix tradi. look tradi. bagnole , collier aigle , bagouses ( pas de turquoise ??? ) ; c'est plaisant et c'est nettement mieux que JUL et consorts

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."