Encore que si on y réfléchi, si on creuse, si on se repose encore une fois la question "pourquoi ?" , on se rend compte que si les Beatles furent ce qu'ils furent et notamment furent en mesure de nous laisser l'héritage qu'ils nous ont laissé c'est un peu aussi grâce au Beetroot qui, en ne formant pas, en n'ayant pas eu d'existence, ont laissé un boulevard dont les Beatles ont bien su profiter. Ayons une pensée donc pour les Beetroot et tout ces groupes qui ne ne sont jamais formés et grâces auxquels les groupes que nous aimons ont pu exister
Je préfère cette version plus crue que celle à la production plus fignolée qu'on trouvera sur l'album "33 1/3" je crois. Je trouve incroyable qu'elle ait été écartée de l'album blanc. Harrison était vraiment considéré comme quantité négligeable par rapport à Lennon / Mc Cartney. Cette chanson aurait par exemple largement pu prendre la place de "We Only Do It In The Road" de Mc Cartney qui est pas inintéressante mais quand même mineure, amha.
Super "Not Guilty" !
Ces derniers temps j'écoute beaucoup Leon Russell (qui me fait un peu penser à Dr. John dont je suis fan) et Lonnie Donegan.
Aussi je ré-écoute les Pogues et des compilations (Disco, Folk scandinave, Madchester).