C'est quoi maintenant ?
- 63 642 réponses
- 719 participants
- 1 908 124 vues
- 553 followers

Anonyme
521397

Sujet de la discussion Posté le 15/04/2003 à 21:03:20C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

pontchartrain
3130

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
62221 Posté le 28/12/2024 à 16:28:21
TV on the radio je ne connaissais pas. Pas mal
À l'aveugle j'aurais dit un inédit de David Bowie.
Superbe cette période de Yves Simon. Il a à peu près le même âge que Manset, ( 80 balais ) mais au moins lui il a su s'arrêter à temps, les 2 derniers disques de Manset sont à mon avis incompréhensibles voire inutiles.
Petit clin d'œil à Yves simon:

x
Hors sujet :Mais j'ai fini ce midi les fonds de bouteilles qui restaient de Noël
Superbe cette période de Yves Simon. Il a à peu près le même âge que Manset, ( 80 balais ) mais au moins lui il a su s'arrêter à temps, les 2 derniers disques de Manset sont à mon avis incompréhensibles voire inutiles.

Petit clin d'œil à Yves simon:
1

knult
1752

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
62222 Posté le 28/12/2024 à 18:19:53
@pontchartrain
il a participé oui. pas si alcoolisé que ça
leurs albums sont plutôt sympa.
il a participé oui. pas si alcoolisé que ça

leurs albums sont plutôt sympa.
0
https://closedmouth19.bandcamp.com/

Anonyme

62223 Posté le 28/12/2024 à 21:11:48
L'univers musical de Cologne ne se résume pas au MusicStore.
Parmi tant d'autres, il y a(vait) BAP, Bläck Fööss et Trude Herr ... tout trois ici représenté pour cette chanson émouvante qui dit en substance que ceux qui partent laissent dans nos coeurs un peu d'eux-même alors qu'ils emportent un peu de nous dans le leur.
Trude elle est parti pour le grand voyage quelques temps après avoir enregistré ce titre
Parmi tant d'autres, il y a(vait) BAP, Bläck Fööss et Trude Herr ... tout trois ici représenté pour cette chanson émouvante qui dit en substance que ceux qui partent laissent dans nos coeurs un peu d'eux-même alors qu'ils emportent un peu de nous dans le leur.
Trude elle est parti pour le grand voyage quelques temps après avoir enregistré ce titre

0

knult
1752

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
62224 Posté le 28/12/2024 à 23:09:45
ouch ! j'ai vraiment du mal avec les sonorités et les arrangements des morceaux de cette époque, ça sent le DX7 à plein nez (je HAIS tout simplement cette satanée machine
)… je passe mon tour.
The Comsat Angels - Dark Parade

The Comsat Angels - Dark Parade
0

sonicsnap
89138

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
62225 Posté le 29/12/2024 à 09:42:29
Un peu les mêmes sensations que knult, malheureusement, concernant Trude Herr et ses amis. Même sans comprendre les paroles, cette prestation me semble quelque peu mièvre. Enfin bon, je ne suis pas l'arbitre du bon goût et je conçois que ça puisse toucher beaucoup d'autres gens.
The Comsat Angels! Ça m'évoque des souvenirs oui! Il y en a des groupes comme ça, sur lesquels j'ai flashé le temps d'un ou deux albums et que j'ai vite complètement oubliés. Je réalise que dans ma discothèque, j'ai beaucoup de premiers, et à la rigueur de deuxièmes albums. Particulièrement à cette époque du début des années 80. Ce que j'étais volage, quand même!
The Comsat Angels! Ça m'évoque des souvenirs oui! Il y en a des groupes comme ça, sur lesquels j'ai flashé le temps d'un ou deux albums et que j'ai vite complètement oubliés. Je réalise que dans ma discothèque, j'ai beaucoup de premiers, et à la rigueur de deuxièmes albums. Particulièrement à cette époque du début des années 80. Ce que j'étais volage, quand même!

0

knult
1752

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
62226 Posté le 29/12/2024 à 10:37:43
c'est un peu la même chose pour moi. Rapidement quand le son des 80's s'est installé, ça ne me plait plus.
donc généralement, ce qui est sorti après 85, j'ai du mal à quelques exceptions près.
donc généralement, ce qui est sorti après 85, j'ai du mal à quelques exceptions près.
1

knult
1752

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
62227 Posté le 29/12/2024 à 11:07:47
Pale Saints - A Deeper Sleep for Steven
0

sonicsnap
89138

Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
62228 Posté le 31/12/2024 à 17:13:39
Dans la seconde moitié des années 80, je kiffais bien la petite vague "noisy pop", avec bien sûr The Jesus And Mary Chain en tête d'affiche. Et avec des groupes comme:
The Soup Dragons:
The Wedding Present:
The Primitives:
Et naturellement, les superbes débuts de My Bloody Valentine, le premier EP de The Pop Will Eat Itself, The Shop Assistants, Talulah Gosh, etc. etc.
The Soup Dragons:
The Wedding Present:
The Primitives:
Et naturellement, les superbes débuts de My Bloody Valentine, le premier EP de The Pop Will Eat Itself, The Shop Assistants, Talulah Gosh, etc. etc.
2

knult
1752

AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
62229 Posté le 31/12/2024 à 18:37:42
j'ultra valide tout ça ! 
quoi que pour jesus and mary chain, j'en suis un peu revenu, un peu l'impression d'entendre toujours la même chanson tellement c'est marqué niveau son.
the sound - heartland
je sais pas ce que j'ai en ce moment, une petite rechute, ça va passer

quoi que pour jesus and mary chain, j'en suis un peu revenu, un peu l'impression d'entendre toujours la même chanson tellement c'est marqué niveau son.
the sound - heartland
je sais pas ce que j'ai en ce moment, une petite rechute, ça va passer

2

Elemmir
4700

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
62230 Posté le 31/12/2024 à 18:40:49
Fondateur: Black Sabbath - Black Sabbath - Black Sabbath
2
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- < Liste des sujets
- Charte