Je pense que le principe du home studio avec essentiellement des synthés, se prête bien à ce genre de musique. Et il faut dire que ça fait un petit moment que le "post-punk" semble bien à la mode. Ce morceau est vraiment un cas typique: Il n'y manque pas une épingle..
[ Dernière édition du message le 24/01/2025 à 18:30:38 ]
Monsieur_FyP
1286
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
62478Posté le 24/01/2025 à 20:13:27
Pas de souci, tout ça est très subjectif En ce qui me concerne, la plupart des choses "rockeuses" censément captivantes, émises par des écorchés vifs éraillés, qui sont proposées ici me semblent toutes pareilles, grisâtres, étonnamment vaines. Je le dis sans provocation aucune.
Pas de souci, tout ça est très subjectif En ce qui me concerne, la plupart des choses "rockeuses" censément captivantes, émises par des écorchés vifs éraillés, qui sont proposées ici me semblent toutes pareilles, grisâtres, étonnamment vaines. Je le dis sans provocation aucune.
Et puis on méprise bien trop l'easy listening
Après c'est surtout une question d'état d'esprit.......
Parfois je suis capable de partir 4 heures sur un trip ambiant.....et puis d'autres j'ai besoin d'un truc qui va me donner envie de traverser les murs......
L'easy listening ça peut être très bien, et à d'autres moments un trucs cérébral c'est super aussi.......