Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut Sonicsnap. J'espère que tu vas mieux.
Un truc pour les douleurs (tu le sais peut être déjà mais au cas où) : c'est la respiration ventrale.
ça peut sembler un peu dérisoire mais ça fonctionne.
Respirer lentement par le nez en gonflant le ventre et ensuite les poumons et expirer par la bouche en pinçant les lèvres comme si on soufflait sur un plat trop chaud.
Pour les Kinks, les albums 70's sont inégaux mais il y a toujours quelques excellentes chansons dedans.
Misfits est superbe. Aussi National Health sur "Low Budget" est très bien (un peu New Wave). Ou encore Sleepwalker sur l'album éponyme.
Ils ont 2 ou 3 chansons qui sont des arbres qui cachent une forêt intéressante.
3
Martine avait raison : c'est chouette Nubril !
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
62688Posté le 01/03/2025 à 18:41:00
Merci birdbrain. La kiné m’a fait faire ça quand j’étais très mal, ça aide, mais ça ne remplace pas la morphine.
Il y a très longtemps, sur le Coin Français de geocities (dont la petite communauté trouva refuge sur chat2000 après le rachat par Yahoo) il y avait un chatteur dont le pseudo était Malocrane.
Chaque fois que je réentend ce titre ça me fait penser à son pseudo