C'est quoi maintenant ?
- 63 641 réponses
- 719 participants
- 1 907 172 vues
- 553 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

8.5 > En ce moment, il y a beaucoup de groupes qui s'inspirent très fortement de My Bloody Valentine. C'est quasiment devenu un style à part entière, mais pour moi, dans la majorité des cas, on ne peut pas dire que ça apporte grand'chose, et en général oui, je préfère m'en tenir à l'original dont je suis fan depuis toujours. Mais Just Mustard ne rendre pas du tout amha dans cette catégorie. On peut dire effectivement que comme MBV ils aiment trafiquer leurs sons de guitares et que leur chanteuse chante aussi de façon évanescente. Mais au total, ça ne sonne pas comme du MBV.
[ Dernière édition du message le 04/06/2025 à 17:51:34 ]

venuxdeluxe

Lorsque j'ai interviewé N.C. elle n'aimait pas trop parler de cette période trop commerciale ... Et pourtant , combien de couples se sont unis sur cette chanson ! ! Bye Bye blue eyes , R.I.P. , salutations aux copains .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Danke

Aérien, subtile, avec cette stéréo délicatement dosée.

8.5

Ce matin, pour ma pause, je m'offre un de ses très grands moments. Le texte, l'interprétation, son jeu de piano absolument dingue....toute la mélancolie du monde en "quelques" notes, magiques

3LEK

( Accordéon électronique, Piano électrique et orgue éminent) Tout simplement Sublime !

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 10:37:18 ]

venuxdeluxe

On ne retient pas toujours le meilleur de certains artistes. Barbara a par exemple beaucoup été résumée à l'aigle noir...
Je déteste " l'aigle noir " et je l'ai toujours détesté .....

Je préfère de très très loin Jean Claude Vannier !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

8.5

Cet album c'est un peu son "Trompe Le Monde", son "The Lamb Lies Down On Broadway", son "In Rainbows", il porte la trace de ces disques que l'on écoute en sachant que l'artiste ne saura plus aller plus loin... c'est l'ultime, le dernier. Avant c'était génial, après ça ne vibre plus, mais cet album là nage dans la perfection sonore.
Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup beaucoup ce disque.
Extrait :
[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 22:06:19 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte