Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
réservé aux indiens c'est une compile d'instrumentaux mais je le considère plus comme un album parce que uniquement des inédits.
y'a rien à jeter dedans en ce qui me concerne
Climax est terrible.
0
https://closedmouth19.bandcamp.com/
sonicsnap
89129
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
62902Posté le 01/05/2025 à 20:14:23
"Low" de David Bowie est un de mes disques préférés de tous les temps!
Je n'ai jamais suivi Manset de très près, mais j'ai toujours aimé sa voix.
Maintenant, l'excellent album qui vient de sortir d'Arthur Satàn, musicien compositeur bordelais. Il y a une influence Beatlesienne, mais ça va bien au delà de ça. Extrait:
Idem. Manset fait partie de mes voix favorites en français.
Très bon sinon Arthur Satan (ah ce nom !). J'ai écouté d'autres excellents titres.
---Knult. Merci pour la découverte de Roy Budd et Black Dynamite.
0
Martine avait raison : c'est chouette Nubril !
[ Dernière édition du message le 03/05/2025 à 15:05:30 ]
sonicsnap
89129
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
62909Posté le 03/05/2025 à 15:10:33
"Arthur Satàn"! J'imagine qu'il ne faut pas oublier l'accent sur le "à".. Son album ne compte pas moins de dix-sept chansons que j'ai toutes écoutées avec grand plaisir.