C'est quoi maintenant ?
- 63 640 réponses
- 719 participants
- 1 906 656 vues
- 553 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Neveud

(je croyais que les musiques étaient faites juste pour les vidéos pas que c'était des "vrais" groupes ahah)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 14:55:46 ]

knult

https://closedmouth19.bandcamp.com/

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 16:04:41 ]

knult

et j'écoute de tout sauf les bouses actuelles et le métal bourrin avec des voix façon monstres du seigneur des anneaux

sinon, pop, rock psyche, rock prog, indie, abstrait/concret, classique, soul, jazz etc etc…

Neveud

je ne sais pas de qui ça peut être

Sci-fi - la scène où il va se passer un truc:
note: il y a un son descendant à 0.51, récurent dans tes compos, que j'associe à un son dans Art Decade de Bowie. C'est ça ou ça n'a pas spécialement à voir?
[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 18:20:34 ]

Neveud

marrant de s'appeler Low quand c'est un sommet de carrière
[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 18:10:52 ]

Neveud

[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 18:12:35 ]

knult

en fait, c'est tout bonnement un preset d'usine du prophet 5 que j'adore.
utilisé à gogo par gary numan également.
Pour le bowie (surement un de mes morceaux préférés), je pencherai plus pour une roland tr77 qu'une cr-78. J'ai le modèle quasi identique de chez ace tone, ça sonne vraiment pareil.
Bashung, ça manque un peu, perso c'est l'album réservé aux indiens qui m'a le plus marqué.
avec la petite DR55 qui va bien.
[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 18:20:58 ]

Neveud

Neveud

c'est fait dans quel contexte?
Dans ses instrus j'adorais Climax 4 découvert sur cette magnifique compile Climax.
anecdote: il y a avait cette compile dans une voiture de fonction que j'utilisais (la bagnole du patron!) et il y avait Climax dedans. Ouais, c'était autoradio avec lecteur CD. J'ai quand même arrêté la bagnole pour écouter, puis pris des détours pour finir l'albumLa reprise des Mots Bleus m'avait bien scotché, alors que je connaissais le bonhomme que pour son titre radio "Ma Petite Entreprise"
edit:
je pencherai plus pour une roland tr77 qu'une cr-78.
ah oui, c'est clair à l'écoute de demos.
[ Dernière édition du message le 01/05/2025 à 19:01:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte