Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 63 878 réponses
  • 722 participants
  • 1 967 175 vues
  • 556 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
63811
Et oui, quelle voix le Roy!

Un disque que je réécoute régulièrement: "Something / Anything?" de Todd Rundgren, une collection de mélodies imparables aux merveilleux arrangements..

63812
:bravo:Excellent Todd, je me suis refait il y a peu une commande CD, les vinyles commençaient à être bien usés.

6603652.jpg

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

63813
Sur la lancée, je me ressors le premier des trois merveilleux albums de Nazz, le groupe de Rundgren à la fin des années soixante. Vraiment un de mes groupes préférés de la période. Les compos sont extras, interprétées par des des musiciens et vocalistes hors-pair. Un management inconséquent a fait que le groupe est resté inconnu malgré ses qualités incontournables. Maigre consolation, c'est resté un groupe ultra-culte..

3LEK > Par contre, Utopia, j'ai vraiment du mal..

[ Dernière édition du message le 20/09/2025 à 18:27:16 ]

63814
excellent les Nazz, le phasing au milieu est trop bien, le pont derrière aussi. On reconnait la patte de Rundgren, la meme que ses album les plus récents;.
pour la curiosité: sa collab avec Lindstrom. Les deux étant pas réputés pour leur minimalisme, c'est le truc le plus chargé du monde:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 20/09/2025 à 18:33:56 ]

63815
Délire ce morceau! Je ne l'avais jamais entendu, pourtant, j'aime bien Lindstrøm aussi..
63816
Citation de sonicsnap :
Sur la lancée, je me ressors le premier des trois merveilleux albums de Nazz.
3LEK > Par contre, Utopia, j'ai vraiment du mal..

+1000 Oui c'est excellent Nazz, mon fav le second Lp
* pour Utopia je me doute un peu, sachant que le prog n'est pas trop voir pas du tout ton truc :clin:

Allez hop the first

Le second

et ...

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 20/09/2025 à 20:37:43 ]

63817
Vraiment, de Nazz, j'aime les trois, je ne saurais me passer de l'un ou de l'autre!

Citation de 3LEK :
* pour Utopia je me doute un peu, sachant que le prog n'est pas trop voir pas du tout ton truc :clin:

Disons plutôt que je suis assez sélectif, quoi..
63818
Todd faisait de la batterie .
63819
?? Il est possible sinon probable que Todd Rundgren ait été capable de jouer de la batterie, mais chez Nazz, le batteur était bien l'épatant Thom Mooney.
63820
Psyché

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)