Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 424 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
701

Citation : et beaucoup plus riche...



Ca, c'est clair :lol:

Et il a en général beaucoup plus de cheveux. Moi, j'en avais, mais c'est quand j'étais moi même un p'tit con qui gratouillait trois accords:

702
Fuyu> t'entends quoi par fan ? J'adore les Doors, ça ne m'empêche pas d'écouter de tout et d'être passé par des trucs électro-expérimentaux etc.
703
Manque la photo, là, two pages
704
Dit tu fesais gardien de moutons ?

Non je dis ça parceque m'on voisin il garde des mouton... et il a un chapeau comme ça... :mdr:
705
Bon! Ils en sont ou les sodomites boutonneux? :D:
706

Citation : Fuyu> t'entends quoi par fan ? J'adore les Doors, ça ne m'empêche pas d'écouter de tout et d'être passé par des trucs électro-expérimentaux etc.


Les Doors ont déferlé depuis le film dédié, genre en 87 88 il me semble, t'as pas dû connaître ça. A l'époque, les mêmes gugusses qui te sortaient "ptain mais t'écoutes des trucs chelous" me sortaient quelques mois plus tard "ptain tu connais les Doors ? "

Hendrix c'est une question de mode. Un pseudo mythe lié à sa vie, un truc surdimensionné qui s'est transmis de père en fils, à l'instar des Strokes qui ont découvert le R&R avec Nirvana. C'est cool à écouter parfois, mais c'est clair que musicalement l'intérêt de Hendrix en 2005 se trouve plutôt du côté des maisons d'édition qui font des coffrets-bundle-OCB pour Noël. Sinon, c'est du vide.

I'm Back

707

Hors sujet :
T'es sur ? Ca brule ca ?



Je crois que je vais écouter third stone from the sun en fumant un gros blunt apres toute ces conneries... ca me fera du bien :aime:
708
Dites les drogués là, on ne s'entend plus parler avec Pluche avec vos conneries :8O:

I'm Back

709

Citation : Dit tu fesais gardien de moutons ?



Presque: c'était au Pays de Galles, il y a longtemps. Perdu dans les montagnes, avec effectivement des moutons à chaque coin de champ. C'était bô :roll:
710

Citation : Dites les drogués là, on ne s'entend plus parler avec Pluche avec vos conneries



Tu connais un truc formidable qui s'apelle l'e-mail ? :bravo: