Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 332 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
741
Eh non Jark ! la bonne réponse c'est "on dit ce qu'on veut" :bravo:

Apparement ca t'échappe un peu lol.

Moi je dis le funk mais je m'en fous de ceux qui disent autrement tant que je les comprends :)
742
Puisque vous persistez à parler de trucs pas drôles je m'en vais :oops2:

d'ailleurs j'ai une course à faire.
743
Zut! Pourquoi je ne parle pas anglais at all?! :(((
744
Si tu preferes je maitrise ça aussi :

私が英国の小さく小さい母をなぜ話すことができないか

mais c'est juste pour me la péter
745
There is plenty of room to create an other thread where you could "discuss" about Hendrix and other things the way you'd like.

And by the way , you stink like a dead racoon :bravo:
746
Äl gürt frigz Hendrix vuck iu.

Careful with that axe, Eugene !

 

747
Hmmm well... you're sorted mate ?
748

Citation : There is plenty of room

... full of mirrors....

Careful with that axe, Eugene !

 

749
Salut les gars, j'vois que vous avez beaucoup avancés depuis vendredi....Sinon une ptite précision sur l'origine du Punk selon Lester Bangs (grand journaliste musical s'il en était"):

"....Les racines du Punk, c'était la première fois ou un môme est resté vivre chez ses parents jusqu'à l'age de quanrante ans. Les racines du Punk, c'est la première fois ou vous avez piqué deu pognon dans le porte monnaie de votre mère, sans savoir quoi en foutre car vous n'aviez pas l'age d'acheter de la bière......Le Punk est un consumérisme crétin et fier de l'etre. Le Punk est oubli quuand il n'y a pas moyen de prendre son piedet, contrairement aux poivrots, vous avez vraiment le choix : en fait vous etes jeune... Le Punk c'est finir par se trouver une copine puis la traiter comme une merde parce que vous etestrop con, trop bourré et trop égocentrique....Le Punk c'est etre une fille et baiser avec son copin/mari eb regardant la télé par dessus son épaule pendant qu'il se met à bandouiller...Le punk c'est des grosses taches de rouge sur les sillons de "Sister Ray"... Le Punk c'est l'inutilité...Ler punk c'est etre en panne de bière a 5h30 du matin et prendre trois valiums pour voir si ça va renforcer l'effet de ce qui reste.... Le Punk c'est la fainéantise à son apogée et fière le l'etre...Le punk c'est dépassé. Le Punk n'est plus qu'un terme adoré des médias....Le punk c'est jouer au père d'une chatte ado quand vous aimeriez etre un requin mais que vous n'en avez plus les dents.Le Punk c'erst etre coincé des mois plus tard dands le rôle du vieux grincheux tandis qu'elle drague des DJ locaux deavnt vous aux conférences de presse et que tout ce que vous pouvez dire c'est qu'elle s'en lassera parce que vous aimez avant tout le gout de sa cramouille et que de toute façon aucune autre gonzesse ne baisera toute la nuit au son de Raw Power...." et pour finir
"...Le punk c'est quand vus la flanquez dehors et le même jour vous levez une poivrotte, la ramenez chez vous buvez du Gin et baisez et la nuit elle a ses règles dans votre lit et que le lendemain vours reprenez du Gin au ptit del. C'est là que vous savez que vous sortez du Punk pour devenir ce que certains pensent être un homme."

Cet article a été écrit en non censuré dans New Wave en Août 1977.

La totalité de cet article est disponible(quatre pages sur le Punk) dans le livre"Fétes sanglantes et mauvais gout" de Lester Bangs.

Tout ça pour dire que c'était une autre époque et je veux bien etre catalogué de vieux con en disant que Punk aujourd'hui n'a plus du tout la même signification (on faisait pas de skateboard à l'époque)
:clin:
750
Ça vous calme, hein, bande de djeuns à bonnet de laine ? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !