Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait ce groupe ?

  • 58 réponses
  • 11 participants
  • 1 874 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qui connait ce groupe ?
Recherche desepérément le nom du groupe qui interprètait ce morceau dans les années 70.
http://perso.wanadoo.fr/negraval/music/inconnu1.mp3
Ce groupe uniquement instrumental a fait plusieurs morceaux de ce genre aux synthés et a eu un succès assez retentissant mais éphémère.

Celui qui trouvera le premier aura droit à toute ma profonde gratitude.

Merci d'avance :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : J'avoue que je sèche lamentablement. Encore plus lamentable que l'envoie de ton disque qui ne saurait tarder (j'ai été vraiment bousculé).


Je précise que le morceau c'est moi qui l'interprète (j'ai utilisé 2 synthés pour ca : un Korg X3 et un Nord Lead 2) , ce n'est pas l'original, c'est une reprise mise " à ma sauce".

Hors sujet : -> Jazzytron t'en fait pas pour le cd c'est déjà sympa de ta part de l'avoir fait alors je peux attendre ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

52
Ca fait 30 ans quand même , mais ya bien quelqu'un qui va trouver non ?
:up:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

53
Mais j'ai bien compris que tu l'as fait toi-même, et qu'il y a à l'intérieur de ton interprétation, telle une gangue endogène révélant le coeur conceptuel d'une sémiotique musicale (:?!: shlika shlika -cf Gotlib-), un morceau connu.

Je sèche !

Hors sujet : Le cd est parti hier, j'espère qu'il y aura pas de problème en route...Le premier AX3000G que j'avais commandé s'était..perdu en route pour reprendre l'expression utilisée par "conno-post"



Donne une date limite pour l'envoie des propositions...Et l'autre là, qui avait une mémoire d'éléphant, il dit plus rien ??

J'voudrais pas être le seul à me prendre le chou!

La vie, c'est comme un train de montagne

54

Citation : J'voudrais pas être le seul à me prendre le chou!


Eh jazzytron, le but c'est pas de se prendre le chou, c'est pour rigoler un coup et redécouvrir des antiquités , c'est tout...

Hors sujet : Merci pour le CD, oui j'espère qu'il ne se perdra pas en route... ;)



Citation : telle une gangue endogène révélant le coeur conceptuel d'une sémiotique musicale


:8O: waaaaooooouuuuuuuh t'es drôlement culturé dis donc ! :mdr:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

55
Je me prends pas le chou....En fait ça m'énerve de ne pas trouver !

C'est une obsession chez moi que de toujours vouloir écouter un morceau et faire "mmm ça ressemble à ...avec un peu de ....et légèrement pompé aussi à....".

Donc là, je voulais trouver tout seul comme un grand.

Mais j'adore ce genre de challenge !

Hors sujet : MERCI pour les références du Dave Brucket" !!



Bon...PERSONNE ??? :(((

La vie, c'est comme un train de montagne

56
Bon, j'ai écouté ton morceau Négraval et la première chose qui me soit venue à l'esprit était la musique du générique de Thalassa .....l'émission sur FR3 !

Mais je pense que je suis à coté de la plaque aussi ..... :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

57
Ca va pas tarder à devenir Negraval destruktiw kommandoh si ça continue comme ça!!!

La vie, c'est comme un train de montagne

58
Je reviens au sujet initial de ce post qui concernait le groupe Space Art.

Je viens de mettre en ligne le site de Space Art. Vous pouvez y découvrir leur discographie complète et écouter des extraits.

http://space-art-music.com

Je suis très fan de ce groupe et je trouvais vraiment dommage qu'uncun site ne leur soit consacré. Comme je bricole un peu en flash et que je possède tous les vinyles, je me suis un peu amusé ...

...
59
Bravo et merci pour ce site Johannes :bravo2:
Il est superbe !
Ca y est je me suis enregistré et ai déjà posé une question.
Longue vie à ce super-site :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG