Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rolling stones

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 498 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Rolling stones
Salut a tous
alors voila, jais trouvé une chanson chanté par les stones (pastous) qui s'apelle cocaine.
c'est un blues et jaimerais savoir si quelqu'un sait ou je peut trouvé la tab avec les paroles, jadore trop cette chanson.
Je pense que elle est aps d'eux mais j'en sais pas plus a par le titre...
help me please!!
merci a+
Afficher le sujet de la discussion
21
Alala une telle maitrise en pop music impose le respect et d'un point de vue technique instrumentale les stones sont bien au dela ! Cependant c des groupes tres proches par leurs origines ... mais les stones c une aut dimension ou ya pas de concurrents !
22
Evidemment on peut pas concurrencer une influence :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

23

Citation : OU disons moins calme,parce que de nos jours c'est dur de saisir la violence des Stones mdr



ouai peut être que pour les stones sa s'entend plus tellement, mais les premiers who ont une violence incroyable quasi inégalable il suffit d'entendre keith moon sur my generation :bravo:
24
:mdr: Et surement que dans 15 ans on pensera que Marduk c'etait de la pop :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

25
Il y a bcp de trucs de metal largement moins violent que les who ou les yardbirds

la violence ne constitue pas necessairement à crier comme un goret ou tapper le plus vite dans la grosse caisse
26
Disons que c'est un tout

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!