Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Jesus Lizard

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 146 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion The Jesus Lizard
Il est marrant ce mec, vachement calin, en tout cas il a l'air de s'amuser avec ses potes de Qui. Quand même ça fout les boulles d'entendre cette voix en vrai, il est vraiment bon, par contre je ne peux pas dire que Qui m'ai bluffé sur scène, c'est pas du Jesus Lizard, mais rien que pour la légende ça vaut plus que le détour.

Un musicien, un instrument, une pièce....

Afficher le sujet de la discussion
21
Carrement, et honnetement, j'ai bien aimé qui, je peux pas dire que jme rappelle des compos, mais yavais une bonne energie, des plans vraiments sympas (dont certains clairement piqués à Denison), un batteur qui cognait...
jme suis pas fait chier une seconde.
Mais c'est clair que si demain Yow quitte le groupe, j'irai pas les revoir

En tout cas je me suis vraiment éclaté
22
Concert de jesus lizard hier soir. Que dire à part :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
23
J'ai dû rater ça, la poisse. Tu nous racontes ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

24
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((


25
26
Bah ca tuait severement. Yow etait a fond du début a la fin (slam au bout de 5 secondes de concert, avec son micro, et sans lacher sa ligne de chant), et nous a fait son show bien comme il faut. Et putain, les 3 autres :aime:
Section rythmique impressionnant de puissance, regard et son de tueur de sims, mcneilly hallucinant et denison flegmatique qui balance ses petites phrases de malade.
Et forcement pure ambiance, tout le monde avait la banane, personne en revenait d'etre là, une fosse qui a bien bougé comme il faut.
Fanchement une tuerie

:aime:

Comme sur la video en fait, mais avec un vrai son :mdr:
27
C'est pas du fanatisme, mais je dois dire qu'il m'a rarement été donné de voir un concert aussi bon, après avoir remater des concert des année 90 eh bien je suis tout a fait impressionner de constater qu'ilo avaient une pèche d'enfert ce soir la, voir meilleur qu' certaine vidéo d'il y a 15 ans....


putain de merde, un vrai groupe de rock, musical et émouvant plus hargneux que des centaine de faux groupe de méchant qui font du métal hardcore, ils étaient vrai sur scene, ça envoyais a fond
je ne les avais jamais vu avant cette soirée, eh bien je peux vous dire que je n'écoute plus TJL de la même façon, c'est en live que le groupe se révèle vraiment... merde alors, ça c'est une pure leçon de rock n'roll qu'on vien de se prendre dans la gueulle.... combient de groupes inspiré par ces vieux lézard ne font que mimer approximativement cette énergie sincère dégagée sur scene.. waho

et l'entré en matière de David yow "putain c'était quoi cette merde? vous avais du vous faire chier" pour ensuite se laisser tomber dans le public dès la première mesure..... rien a dire il nous ont donné du spectacle, le public était bien dedans, j'en reste litéralement sur le cul.......



putain putain putain que c'était bon merde!

c'était pas métro sexuel, c'était pas des connerie c'était putain de vrai.

je ne regrette pas mes deux heures de sommeil et ma journée affreuse de travail du lendemain, j'était bercé.

Un musicien, un instrument, une pièce....

28

bordel, j'arrive un peu tard, mais jesus lizard occupe la place numéro 1 de mon panthéon du rock, je les ADORE ! ( le terme est léger)