The Jesus Lizard
- 28 réponses
- 6 participants
- 1 166 vues
- 5 followers
Obsolete Audio
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2007 à 13:54:13The Jesus Lizard
Il est marrant ce mec, vachement calin, en tout cas il a l'air de s'amuser avec ses potes de Qui. Quand même ça fout les boulles d'entendre cette voix en vrai, il est vraiment bon, par contre je ne peux pas dire que Qui m'ai bluffé sur scène, c'est pas du Jesus Lizard, mais rien que pour la légende ça vaut plus que le détour.
Un musicien, un instrument, une pièce....
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 10/12/2007 à 13:59:36
Carrement, et honnetement, j'ai bien aimé qui, je peux pas dire que jme rappelle des compos, mais yavais une bonne energie, des plans vraiments sympas (dont certains clairement piqués à Denison), un batteur qui cognait...
jme suis pas fait chier une seconde.
Mais c'est clair que si demain Yow quitte le groupe, j'irai pas les revoir
En tout cas je me suis vraiment éclaté
jme suis pas fait chier une seconde.
Mais c'est clair que si demain Yow quitte le groupe, j'irai pas les revoir
En tout cas je me suis vraiment éclaté
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 28/05/2009 à 14:50:01
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 28/05/2009 à 18:45:58
J'ai dû rater ça, la poisse. Tu nous racontes ?
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Anonyme
3397
25 Posté le 28/05/2009 à 19:05:07
Et un myspace officiel !
http://www.myspace.com/thejesuslizardpage
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 28/05/2009 à 19:38:39
Bah ca tuait severement. Yow etait a fond du début a la fin (slam au bout de 5 secondes de concert, avec son micro, et sans lacher sa ligne de chant), et nous a fait son show bien comme il faut. Et putain, les 3 autres
Section rythmique impressionnant de puissance, regard et son de tueur de sims, mcneilly hallucinant et denison flegmatique qui balance ses petites phrases de malade.
Et forcement pure ambiance, tout le monde avait la banane, personne en revenait d'etre là, une fosse qui a bien bougé comme il faut.
Fanchement une tuerie
Comme sur la video en fait, mais avec un vrai son
Section rythmique impressionnant de puissance, regard et son de tueur de sims, mcneilly hallucinant et denison flegmatique qui balance ses petites phrases de malade.
Et forcement pure ambiance, tout le monde avait la banane, personne en revenait d'etre là, une fosse qui a bien bougé comme il faut.
Fanchement une tuerie
Comme sur la video en fait, mais avec un vrai son
Obsolete Audio
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 30/05/2009 à 16:50:44
C'est pas du fanatisme, mais je dois dire qu'il m'a rarement été donné de voir un concert aussi bon, après avoir remater des concert des année 90 eh bien je suis tout a fait impressionner de constater qu'ilo avaient une pèche d'enfert ce soir la, voir meilleur qu' certaine vidéo d'il y a 15 ans....
putain de merde, un vrai groupe de rock, musical et émouvant plus hargneux que des centaine de faux groupe de méchant qui font du métal hardcore, ils étaient vrai sur scene, ça envoyais a fond
je ne les avais jamais vu avant cette soirée, eh bien je peux vous dire que je n'écoute plus TJL de la même façon, c'est en live que le groupe se révèle vraiment... merde alors, ça c'est une pure leçon de rock n'roll qu'on vien de se prendre dans la gueulle.... combient de groupes inspiré par ces vieux lézard ne font que mimer approximativement cette énergie sincère dégagée sur scene.. waho
et l'entré en matière de David yow "putain c'était quoi cette merde? vous avais du vous faire chier" pour ensuite se laisser tomber dans le public dès la première mesure..... rien a dire il nous ont donné du spectacle, le public était bien dedans, j'en reste litéralement sur le cul.......
putain putain putain que c'était bon merde!
c'était pas métro sexuel, c'était pas des connerie c'était putain de vrai.
je ne regrette pas mes deux heures de sommeil et ma journée affreuse de travail du lendemain, j'était bercé.
putain de merde, un vrai groupe de rock, musical et émouvant plus hargneux que des centaine de faux groupe de méchant qui font du métal hardcore, ils étaient vrai sur scene, ça envoyais a fond
je ne les avais jamais vu avant cette soirée, eh bien je peux vous dire que je n'écoute plus TJL de la même façon, c'est en live que le groupe se révèle vraiment... merde alors, ça c'est une pure leçon de rock n'roll qu'on vien de se prendre dans la gueulle.... combient de groupes inspiré par ces vieux lézard ne font que mimer approximativement cette énergie sincère dégagée sur scene.. waho
et l'entré en matière de David yow "putain c'était quoi cette merde? vous avais du vous faire chier" pour ensuite se laisser tomber dans le public dès la première mesure..... rien a dire il nous ont donné du spectacle, le public était bien dedans, j'en reste litéralement sur le cul.......
putain putain putain que c'était bon merde!
c'était pas métro sexuel, c'était pas des connerie c'était putain de vrai.
je ne regrette pas mes deux heures de sommeil et ma journée affreuse de travail du lendemain, j'était bercé.
Un musicien, un instrument, une pièce....
Pyrhus
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
28 Posté le 15/12/2010 à 21:45:57
bordel, j'arrive un peu tard, mais jesus lizard occupe la place numéro 1 de mon panthéon du rock, je les ADORE ! ( le terme est léger)
- < Liste des sujets
- Charte