Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre des losers de l'electro.

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 1 641 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Marre des losers de l'electro.
:furieux:

Deuxième fois que je vois un fumiste au laptop en concert.
La première fois c'était avec Chloé (la meuf qui mixe au Pulp), il y avait un type à coté, avec un E-book, ou plutôt avec une coque de E-book.
C'etait quand même un gros culloté... Il avait recuperé une coque de E-book avec un spot derrière pour éclairer la pomme ( :mrg: ). Il avait scotché la coque sur un flight et en guise de souris il avait ... une télécommande de chaine hifi... :bravo:. Et vas-y que je me la pête, que je fais semblant et tout, et tout. Enfin le mec a tellement été loin dans le foutage de gueule que j'étais presque admiratif...
La deuxième fois c'étais hier soir, un type (TEPR) qui bougeait les faders de son Evolution avec Ableton sur son E-book (tient, encore un E-book). Ayant remarqué que le pauvre abrutti n'arrivait même pas à être synchrone, j'ai regardé son écran... Et bien les faders restaient bien gentiment en place, avec sa souris il bougeait juste l'ascensseuren fesant style qui modifiait un truc... Il passait également son temps a faire semblant de toucher aux equalos de sa mixette analogique qui ne savait bien-sur à rien car il y avait qu'une seule source sonore, le laptop. Lorsqu'il s'est rendu compte que je commencais à le griller, il a ramener son E-book vers lui de sorte que je ne puisse plus voir ce qu'il faisait (ou plutôt ce qu'il ne faisiat pas justement). Ajouter à ca un look de merde, un mec qui se la pête grave, bref une bonne paire de baffes dans la gueule qui se perdent...
Enfin voilà les nouvelles Shella de l'electro arrivent en masse et ca me fout d'autant plus en rogne car ca joue le jeu des anti-electro...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : En fait il avait fait presser des vinyls avec 3 ou 4 morceaux prémixés


Citation : Et aussi, j'avais vu un dj qui avait les bras des platoches levé, pas de disques, qui s'énervait après son bordel genre "oulala-dj-c-est-un-métier" et il passait une compile sur cd.


Citation : Et vas-y que je me la pête, que je fais semblant et tout, et tout. Enfin le mec a tellement été loin dans le foutage de gueule que j'étais presque admiratif...


Citation : Il passait également son temps a faire semblant de toucher aux equalos de sa mixette analogique qui ne savait bien-sur à rien car il y avait qu'une seule source sonore, le laptop.


Citation : Mettez ici tous les lives d'imposteurs afin de faire une liste de la honte


Citation : Trés juste ascii , y´en a marre de ces mauvais qui se la racontent en plus ...


Citation : "tu sais la plupart des gens n'y voit que du feu et pour lui le plus important était de leur faire plaisir ".


Citation : A l'époque, j'avais vu Junkie XL qui montait plein de matos sur scène et qui fesait tourner un DAT...


Citation : Alors ils avaient eux même fait un live DAT et faisaient semblant de jouer..........


Citation : Y'en a qui se complaisent vite dans la facilité...



-----> ah les salops , vraiment maichant , bouh pas bien

(wanna make fast copy/paste:http://azertopia.free.fr/SlotBoard.html)
22
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

23
Dans le hiphop aussi, les DJ se font pas top chier.
Je me souviens d'un live ou le dj était sur scene avec ses platines (cd) et un espece de rack.
Je me demande bien à quoi ça lui servait: il balancait un sample de film a chaque début de morceau et n'était pas capable d'enchainer deux morceaux rapidement.