Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sacré roman il n'y a absolument pas d'intrus, dans cette liste, non non
chose qui reste a "prouver" même si tu as raison dans celle que tu cites parmi les afiens, y va y avoir des jaloux la la la
0
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
772Posté le 17/02/2008 à 16:30:14
Ahh bé tant pis hein, c'est moi qui le dis... mon opinion quoi...
Citation : il n'y a absolument pas d'intrus, dans cette liste, non non
C'est ça, bien sur, mettre Goldman à côté de Brassent, t'as vu joué ça où?
Citation : Pourquoi enssencer une élite, Brassens, brel, barbara, rimbaud ect et a coté d'eux personne, tout est merdique, blaireaux du stylo et j'en passe
Parce que c'est le cas. Tout ce qui n'est pas parfait est médiocre.
Citation : Pourquoi enssencer une élite, Brassens, brel, barbara, rimbaud ect et a coté d'eux personne, tout est merdique, blaireaux du stylo et j'en passe
Parce que c'est le cas.
J'espère que c'est de l'humour du second degré là.
Je cherche toujours le synthé, si quelqu'un l'a trouvé ?
0
bigbill
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
779Posté le 06/03/2008 à 02:38:03
Entendu aujourd'hui à la radio: "Envole-moi" de JJ
Citation : [..]
J'ai pas choisi de naître ici
Entre l'ignorance et la violence et l'ennui
J'm'en sortirai, j'me le promets Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux
[..]
JJ est vraiment un type sympa, il nous explique les modalités de son combat. Manque plus que les coups de tampon
Il aurait pu dire..
Et s'il le faut, je casserai tout dans le bureau
.. mais JJ est un rebelle gentil, non violent et viscéralement honnête. Ce serait de mauvais aloi.
Une autre alternative..
Et s'il le faut, j'emploierai de moyens LEGO ®
.. ce serait déjà plus crédible venant de lui, mais en fin de compte moins amusant que l'original
0
A man, a plan, a canal : Panama
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
780Posté le 06/03/2008 à 08:48:55
Bigbill, non, les coups de tampons ça craint, il oserait pas en arriver jusque là, le JJ, cc'est trop violent pour lui...
"ET s'il le faut
j'prendrai pas mon doudou pour aller faire dodo"