Sujet de la discussionPosté le 24/04/2007 à 18:32:03Nouvel album de Marilyn Manson
Voici donc la probable nouvelle pochette de l'album du révérand avec a droite le traditionel nouveau logo MM
q'uen pensez vous? perso j'aime beaucoup,c'est une des rares (voir la seul si on ne compte pas smell like children) ou manson apparait en chair et en os sans trucages,de plus je viens d'écouter If I was your Vampire et bé c'est vraiment sombre dans la lignée de Holy Wood et moi sa me plait^^(mais sa va faire remonter le taux de suicide ça lol)
Hors sujet : studio rock, le truc de zik a rennes?
si oui peut etre, je sais pas encore je doit acheter 2 3 truc a la fnac avant de partir en norvege j'essayerais de m'arreter, tu y sera quand?
Hors sujet : jsais pas...vers 15 heures ms jreste pas longtemps,le temps de faire le stock en médiators,jack et essayé la big muff pr un pote..tu pars en norvège?? t'en a dla chance
Le titre "we're frome America" est dispo en télé chargement gratuit sur le site officiel!
ça promet! le son est très proche de celui de mechanical Animals avec une pointe d'AS
on cherchant bien peut trouver facilement "Arma-god-damn-motherfucking-geddon", "the Wow" et "Four rusted Hourses" en torrent même si parait-il ce ne sont que des démos, elles sont bien avancées.
"Arma.." est juste hallucinante, je suis fan! Manson est au top vocalement, il s'égosille et cette fois sans le filtre qu'il avait sur Eat me/drink me. L'ambiance est très "barré" ("the Wow", très proche de NIN avec des femmes qui jouissent en allemand)