Nouvel album de Marilyn Manson
- 312 réponses
- 21 participants
- 7 267 vues
- 14 followers

vodevil

q'uen pensez vous? perso j'aime beaucoup,c'est une des rares (voir la seul si on ne compte pas smell like children) ou manson apparait en chair et en os sans trucages,de plus je viens d'écouter If I was your Vampire et bé c'est vraiment sombre dans la lignée de Holy Wood et moi sa me plait^^(mais sa va faire remonter le taux de suicide ça lol)
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

vodevil

[HS]
C'est quand qu'on va où?

vodevil

Hors sujet : hey louislouis je passe a studio demain t'en est? lol
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Hors sujet : studio rock, le truc de zik a rennes?
si oui peut etre, je sais pas encore je doit acheter 2 3 truc a la fnac avant de partir en norvege j'essayerais de m'arreter, tu y sera quand?

vodevil

Hors sujet : jsais pas...vers 15 heures ms jreste pas longtemps,le temps de faire le stock en médiators,jack et essayé la big muff pr un pote..tu pars en norvège?? t'en a dla chance
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

tu me reconaitra facilement: chemise noir vans jean cheuveux mis long (et gras) et gueule de con
enfin c le mec qua pas de talent qu essayera le mesa

AbsynthMinded

vodevil

C'est quand qu'on va où?

RaphRaymond

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

vodevil

ça promet! le son est très proche de celui de mechanical Animals avec une pointe d'AS

on cherchant bien peut trouver facilement "Arma-god-damn-motherfucking-geddon", "the Wow" et "Four rusted Hourses" en torrent

"Arma.." est juste hallucinante, je suis fan! Manson est au top vocalement, il s'égosille et cette fois sans le filtre qu'il avait sur Eat me/drink me. L'ambiance est très "barré" ("the Wow", très proche de NIN avec des femmes qui jouissent en allemand)
Pour l'instant, j'adhère et j'adore!
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte