Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album de Marilyn Manson

  • 312 réponses
  • 21 participants
  • 6 592 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Nouvel album de Marilyn Manson
Nan une sombre histoire d'argent encore, gacy accuse manson de s'etre servit de l'argent des tournées (qui revenait en parti aux musiciens) pr se payer des tas de babioles macabres (squelettes humain, uniformes nazis, peintures de maitres...) j'imagine qu'il y a une bonne part d'intox la dedans (avoir des objets nazis chez soi c'est interdit par la loi, manson ne serait pas assez con pr en faire la collec..)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : magine qu'il y a une bonne part d'intox la dedans (avoir des objets nazis chez soi c'est interdit par la loi, manson ne serait pas assez con pr en faire la collec..



mouais... en même temps, quand tu voies la collection d'uniformes SS de lemmy kilmister, pas sûr que ce soit autant surveillé que ça...

après, manson c'est le roi de la provoc', donc moi, ça me surprendrais pas (cf la mise en scène sur "antechrist superstar" live)
282
Oui il doit y aoir du vrai la dedans (les ossements humains notamment) mais c'est surtout de la provoc j'imagine..psk il n'a jamais été vraiment ambigue à ce sujet dans ses textes..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

283
Il a également offert le sac a main de eva braun a dita von teese,
une vidéo a recemment circulé, Manson aurait forcé le groupe à donner une certaine somme d'argent à une compagnie de production video pour que certaines images du chanteur ne soit pas inclues sur un DVD qui lui était consacré. Des images où l'on verrait Manson faire des déclarations racistes sur les afro-américains tout en donnant à manger à son serpent.

mauvaise nouvelles pour les fans de john 5 (comme moi ...)

Hollywood, CA (September 4, 2008) - Guitarist John 5 has postponed his current clinic tour slated to start in Orlando, FL due to shoulder injury. The injury was caused during a bike outing, hitting an unknown object and being thrown from the bike. He is expected to heal and have a fast recovery with physical therapy to insure he does not lose his magic touch. "I am sorry to all that were coming for the performance, but I will make it up and announce new dates soon," states John 5.

en gros il s'est peter la gueule en moto heurté par un objet encore inconnue, bléssure a l'épaule. d'apres les doc il devrait retrouvé son genial touché assez vite!
284
Bon toujours dans la serie mauvaises nouvelles...

L'ex bassiste de marilyn manson Gidget Gein (Brad Stewart) est mort hier d'une overdose...

:((( :(((

Rest In Peace :(((

285
Il a du confondre son apparition dans le clip de (s)aint avec la vraie vie..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

286
Des infos sur le nouvel album qui sera "dans la lignée d'Antichrist superstar" selon Manson:

Citation : on en sait dorénavant un peu plus sur le nouvel album grâce aux différents commentaires de Marilyn Manson et Twiggy Ramirez aux scream awards 2008. la sortie serait finalement prévue au printemps prochain, peut-être le jour de la saint valentin, et le premier single pourrait sortir avant la fin de l'année...

lors du même évènement, le site fear.net s'est vu accorder une interview des deux artistes. on y apprend que le statut du film "phantasmagoria" est, à ce jour, indéterminé, le script aurait été mis à jour mais le groupe souhaite se concentrer sur l'album pour le moment. aucune autre information sur l'orientation musicale, Twiggy s'étant contenté d'en décrire l'atmosphère de la manière suivante : "le nouveau disque part vraiment du point où nous en étions restés mais sans se répéter. ça sonne comme quelqu'un qui vous ouvrirait la cage thoracique pour déféquer dedans. ce n'est pas censé être effrayant, c'est censé être romantique. mais c'est la manière avec laquelle nous draguons les femmes, malheureusement. pour nous, le sexe anal c'est juste les préliminaires, ce n'est pas de notre faute, c'est comme ça que nous avons été élevés."




:demon:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

287

Citation : Marilyn Manson a accordé sa première véritable interview sur le prochain album au magazine américain revolver. il fait le point sur son précédent album, sur sa relation avec Twiggy, mais surtout, nous livre 2 nouveaux titres de chansons qui figureront sur l'album à sortir en avril-mai : "I Wanna Kill You Like They Do In The Movies" et "Armagoddamnmotherfuckinggeddon" :

"ce premier album fait avec Twiggy depuis 2002 tranche vraiment avec tout ce que nous avons fait avant". "quand les gens vont entendre ça, ils auront un aperçu de ce qu'est le diable". "la flamme qui était en moi est revenu" et "il n'y aucune chance sur terre pour que ça passe à la radio". "le disque m'a conduit à de nouveaux extrêmes, j'ai même fait quelque chose de responsable et je me suis fait enregistrer pour voter".

Manson explique l'orientation musicale de son dernier album "eat me, drink me" par le fait qu'il n'avait aucun recul par rapport à sa composition, emprisonné dans des sentiments de colère envers dita von teese et pressé par le temps.
à propos de Twiggy, il explique que son ami a vraiment grandi en tant que musicien et qu'il assure toutes les guitares sur l'album ainsi quelques parties de clavier. Manson lui-même avoue avoir joué de la guitare sur une chanson, ainsi que quelques autres instruments.
en comparaison à son oeuvre "antichrist superstar", le révérend explique que le nouveau album est plus "biblique" avec un esprit de revanche. il insiste également sur le fait que cet album reflète le "Manson fou", parfois dans un sens humoristique.
les textes s'inspirent des relations destructrices auxquelles il a du faire face mais aussi de choses qu'il n'a jamais eu l'occasion de dire avant : "les gens auront des crises de nerf quant ils vont l'entendre".





:humm: :humm: :humm:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

288
+1 vivi

T'auras plus qu'a l'acheter et me l'envoyer^^
289
T'inquiète mon billet de 20e est bien au chaud dans mon lard-feuille en attendant le moi de mai :diable:

sinon ce tire "Armagoddamnmotherfuckinggeddon" ça risque de donner!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

290
Le titre "we're frome America" est dispo en télé chargement gratuit sur le site officiel!

ça promet! le son est très proche de celui de mechanical Animals avec une pointe d'AS :humm:

on cherchant bien peut trouver facilement "Arma-god-damn-motherfucking-geddon", "the Wow" et "Four rusted Hourses" en torrent :diable: même si parait-il ce ne sont que des démos, elles sont bien avancées.

"Arma.." est juste hallucinante, je suis fan! Manson est au top vocalement, il s'égosille et cette fois sans le filtre qu'il avait sur Eat me/drink me. L'ambiance est très "barré" ("the Wow", très proche de NIN avec des femmes qui jouissent en allemand)

Pour l'instant, j'adhère et j'adore!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music