Le synthé-piano à la linkin park ne me gène pas du tout (c'est un des rares trucs que j'aime bien dans linkin park), mais la guitare funky et les roulements de caisse claire ça fait bizarre, plus le prérefrain très pop... bof bof...faudra voir le reste.
Celà dit c'est ptêt le son sur-pourri qui me fait entendre ça comme ça...
Au début j'ai trouvé ça pas mal du tout, le coté pop funky vraiment simpa, et le synthé un peu psychédélique, pas mal aussi, mais a force cela m'a deja un peu lassé, un refrain un peu répétitif, j'ai eut un instant l'impression d'écouter christina aguilera et puis aussi le son est pas bon, j'espere que la voix de manson ne sera pas aussi réverbée que sur ce lien, dejà qu'elle l'est bien trop à mon gout...
Don't break, don't break my heart
And I'll brake you heart shaped glasses
Little girl, little girl
You should close your eyes
That blue is getting me high
Le titre "we're frome America" est dispo en télé chargement gratuit sur le site officiel!
ça promet! le son est très proche de celui de mechanical Animals avec une pointe d'AS
on cherchant bien peut trouver facilement "Arma-god-damn-motherfucking-geddon", "the Wow" et "Four rusted Hourses" en torrent même si parait-il ce ne sont que des démos, elles sont bien avancées.
"Arma.." est juste hallucinante, je suis fan! Manson est au top vocalement, il s'égosille et cette fois sans le filtre qu'il avait sur Eat me/drink me. L'ambiance est très "barré" ("the Wow", très proche de NIN avec des femmes qui jouissent en allemand)