Sujet de la discussionPosté le 29/03/2006 à 19:29:40Topic sur les groupes de metal à chanteuses
Hors sujet : parce que j'ai pas trouvé de taff dans une structure
mais j'ai bossé 3ans dans un centre pour enfants handicapés
j'y suis retourné dernierement, ils m'ont fait pleins de zibou, après presque 2ans sans me voir
ça c'est du bonheur
et j'ai mes oraux bientot pour essayer de rentrer a l'école
[HS] et oui, les travailleurs sociaux moi j les admire sincèrement. Malheureusement leur travail n'est pas tjs reconnu à sa juste valeur
Merde pr tes oraux alors Lgg
Moi j'attends les résultats pr l'école d'eje (pas avt juin )
Quant est-ce que vous commencez à parler des bons groupes metal avec voix féminines?
Without Face, quelqu'un connaît? Groupe hongrois, la chanteuse est partie est dans un autre groupe qui a l'air tout aussi sympathique. Dans les deux cas, genre : Metal prog sombre disons.
si c'est le style de truc ou les mecs, et les filles, ne savent montrer que leur technique instrumentale mais ne font pas de musique, c'est pas pour moi!!!
Citation : si c'est le style de truc ou les mecs, et les filles, ne savent montrer que leur technique instrumentale mais ne font pas de musique, c'est pas pour moi!!!
Fais gaffe si tu veux te lancer dans un débat là-dedans, j'espère que tu as d'autres arguments que ça
Enfin ce n'est pas le sujet de toute façon...
J'adore ce groupe... Du Within Temptation... En mieux
Si j'ai l'occaz', je jetterai une oreille pour te dire ce que j'en pense!!!
Apres tout.....il faut savoir écouter de tout pour se faire une opinion!!!!