Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bbbeeeiiiiinnnnn si Dream Theatre....et ça me gav' assez rapidement!!
ça dépend de ce que t'as écouté de Dream Theater... L'album Scene from a Memory par ex est a mon sens un véritable chef d'oeuvre!!!
Perso, pr moi le metal prog (j n'écoute quasiment que ça ) c'est le style ds lequel je trouve le plus de richesse et qui me procure le plus d'émotions.
0
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
432Posté le 30/03/2006 à 12:05:20
Cellica > Ouah merci beaucoup, c'est rare de lire ça! Et tu connais Without Face?
P@pyL!v€s > Oui voilà, c'était sûr, tu connais Dream Theater, un peu sûrement, et hop. Mais c'est loin de se limiter à ce groupe.
Est-ce que tu reproches aussi aux musiciens de jazz ou de classique d'être hyper technique?
En metal prog pas trop technique, tu as Ayreon, qui invite souvent plein de chanteuses d'ailleurs.
Hors sujet : Non Anaon, je connais pas Without Face...
0
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
439Posté le 30/03/2006 à 14:31:33
Bah y'a tout un tas de styles dans le progressif! Maintenant pour ceux qui n'écoutent pas et surtout n'aime pas, Dream Theater est l'unique référence pour tout le progressif, ça craint!
Alors que du jazz, au death, en passant par la pop, l'expérimental, le rock, le hard, la folk, y'a de tout en prog. Godspeed bien sûr, Sigur Ros, Devin Townsend pour certains trucs, Tool, Opeth, Arcturus, pour citer des trucs metal moins technique...
Donc oui, dis que tu n'aimes pas, pas que c'est de la daube ;)
Allez toujours pour rester dans le topic, un autre groupe de metal prog avec chanteuse, un de mes préférés : Mastermind.