Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, en ce moment, j'essaye de créer la meme ambiance que chez les anges dans tous les topics dans lesquels je suis.....pour qu'il y ait une meilleure convivialité sur AF...mais ça marche pas toujours!!!
0
Anonyme
521397
396Posté le 29/03/2006 à 17:31:50
Quelqu'un connait les autres groupes de Liv Christine Espenaes Krull???
C'est la fille sui chante la chanson Nymphetamine de Cradle of Filth et je trouve qu'elle a une superbe voix!!!!
Merci d'avance!!
0
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
397Posté le 29/03/2006 à 17:36:30
Bon ben sans vouloir relancer le topic sur les filles ds le monde du metal , moi en tt cas j les trouve bien courageuses ttes ces chanteuses car ça doit pas forcément etre facile ts les jours de devoir s'imposer ds un monde exclusivement masculin!! Surtt ac ts vos commentaires messieurs...
Alors respect pr ttes ces femmes
0
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)