Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Topic sur les groupes de metal à chanteuses

• 672 réponses
  • 52 participants
  • 28 024 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Topic sur les groupes de metal à chanteuses
Oh oui, tout ça vient à mon avis de l'énorme succès de Nightwish !
Afficher le sujet de la discussion
471
Ouai possible mais nightwish pour moi c'est pas une référence ! Je préfère des truc un peu plus péchus !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

472
Pourtant j'arrive pas à accrocher à Nightwish moi... J'aime pas trop la voix de Tarja, par contre niveau musique j trouve ça bien.
Par ex, j préfère largement la voix de la chanteuse de Within Temptation ou Epica...
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
473
Idem Cellica, où lacuna coil ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

474
Arf, je ne vois pas comment on peut aimer celle de Simone et non celle de Tarja !
475
Moi c'est la zique de Nightwish que je ^peux pas blairer, par contre la chanteuse a une maitrise indéniable. :8O:
476
Ben pr moi, la voix de Tarja est un peu trop lyrique à mon gout. J préfère les voix plus légères, plus cristallines :clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
477
Odroerir, groupe de folk viking allemand, la chanteuse à une excellente voix absolument pas forcée, toute naturel :aime2:
478
Je comprends ton point de vue (ou d'écoute). C'est vrai que l'émotion qui sort des voix lyriques est souvent un sujet fragile et sans fin, selon les goûts.
479
Connais pas ...

480
Salut, il y a mon groupe http://www.myspace.com/wilyaband

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre