Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic sur les groupes de metal à chanteuses

• 672 réponses
  • 52 participants
  • 27 908 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Topic sur les groupes de metal à chanteuses
LEs admins dorment le week end lol spa possib :nawak: :volatil:
Afficher le sujet de la discussion
491
Non ms c'est bon, tt est rentré ds l'ordre j pense :)
Les modos ont fait ce qu'il fallait... :fleche: sur le topic "Que les afiennes viennent en paix"

:clin:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
492
C'est quoi ton histoire la ? :?!:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

493
Ils vont halluciner quand ils vont rentrer.
494
C'est clair :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

495
L'album de Liv Kristine Krull, Enter My Religion est vraiment tout pourri, je le déconseille, meme pour une écoute comme ça!!!
496
497
498
-1 pour Liv Kristine/Leave's Eyes, ça craint un max je trouve. Dommage car même si j'ai un peu décroché de tout ce style là, elle a quand même participé à des albums référentiels dans le genre avec les ToT :??:
Quel gâchis...

Par contre, je sais pas si le groupe a déjà été évoqué, mais alors gros gros up pour un groupe extra dans l'approche : Atrox :8O:
Et +1 pour un autre groupe à chanteuse qui a des liens avec Atrox, même si on sort de la sphère métal : The Third and the Mortal :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

499

Citation : Et +1 pour un autre groupe à chanteuse qui a des liens avec Atrox, même si on sort de la sphère métal : The Third and the Mortal

+10000000 :bravo:

l'album "In This Room" est un petit joyau!!!!

Par contre connait pas Atrox, m'en vais aller me renseigner sur ce groupe!!
500
Salut, il y a mon groupe http://www.myspace.com/wilyaband

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre