Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic sur les groupes de metal à chanteuses

• 672 réponses
  • 52 participants
  • 27 904 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Topic sur les groupes de metal à chanteuses
Ah bon??!! :8O:
Moi par contre j'ai entendu le nom de Nolwenn :)

:ptdr:
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)
Afficher le sujet de la discussion
511
Ouai remarques, maintenant que tu le dis, c'est vrai que Nolwen collerait bien au groupe ! ;)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

512
Mais non c'est Présillia (ou quelque chose comme ça), au moins ça fera un public plus jeune :mdr:
513
Eh les gars, ça sert à rien de faire agoniser ce sujet, laissez-le dormir un peu quoi. :|
514
Ptin la dernière fois j'ai regardé un film fantastique complètement naze mais pourri de chez pourri (Alone in the dark).
Par contre au générique de fin ils ont balancé une zique de metal avec chanteuse. Moi j'écoute et là....oh pitin mais ça déchire !! quelle puissance !!! Le mec qui balance "I wish I had an angel...." avec une voix chantée bien puissante, puis la chanteuse qui arrive avec une voix de soprano :8O: :8O: :8O:

j'attend la fin du générique pour voir la liste des ziques utilisée, je vois le titre, donc "I wish I had an angel" de.....Nightwish !!!

J'ai jamais aimé Nightwish mais là...cette zique m'a tué...En même temps j'ai pas écouté le dernier album "Once" mais ça m'a l'air d'avoir de bonnes tueries dedans en fait....
515
Je peux te garantir que Once est une pure tuerie :bravo2:
516
Tiens au fait, quelqu'un a t il écouté l'album d'Ave Inferi, avec le guitariste de Mayhem?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

517

Citation : Je peux te garantir que Once est une pure tuerie

Clair, moi qui pensait que Nighwish c'était nul, cet album a changé mon avis.
518

Citation : cet album a changé mon avis.

Tant qu'il n'a pas changé ta vie.....ça va!!!
519
P@py > :pong: :ptdr:
520
Salut, il y a mon groupe http://www.myspace.com/wilyaband

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre