Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic sur les groupes de metal à chanteuses

• 672 réponses
  • 52 participants
  • 27 923 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Topic sur les groupes de metal à chanteuses
YA QUAND MEME pas beaucoup d'imagiantion, tout est pompé sur Tim Burton!!!
Afficher le sujet de la discussion
601
Burton a lui aussi subi pas mal d'influences.
De plus le clip est produit par John Avila, qui est membre de Oingo Bongo, tout comme Danny Elfman qui est le compositeur attitré de... Tim Burton.
602
Comme de par hasard :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

603
C'est pas mal Stolen babies !! Je vois plus une influence NoDoubt que Tim Burton ou Elfman par déformation.
604
C'est vachement plus sombre que du no doubt ! T'as écouté l'album ou juste "push-button" ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

605
Juste ce morceau, qui me fait penser à Tragic Kingdom.
Je pense aussi au placement de voix et au grain de la nénette. Et la composition avec des rythmes très sacccadés, dans les harmonies aussi, à mon avis Nodoubt est une de leurs influences...
mais y'a aussi un son de clav dans ce morceau qui est piqué à la musique de fin de Charlie et la chocolaterie (à 2'41 et 3'40)...
Donc on va dire qu'ils ont de bonnes influences pour ce morceau, j'ai pas écouté le reste.
606
Très bon album dans son ensemble je trouve ! Il plonge dans un univers bien particulier...

607
Et voici la nouvelle chanteuse de Sirenia, d'ailleurs ils viennent de sortir un nouvel album :
608
Sympa Stolen Babies, j'aime bien le morçeau.
609
ACID KING
THORSHAMMER
KHLYST
KYLESA
VOMIT PUNX
si vous voulez des voix féminines bien extrêmes
ah y'a aussi les bayonnais de MONARCH
c'est sûr que ça n'a pas grand chose à voir avec no doubt
610
Salut, il y a mon groupe http://www.myspace.com/wilyaband

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre