Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic sur les groupes de metal à chanteuses

• 672 réponses
  • 52 participants
  • 27 915 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Topic sur les groupes de metal à chanteuses
Allez j'm'casse, je vais jouer du blues :(

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

Afficher le sujet de la discussion
581
DAGOBA...dernier vrai concert de metal....pas pu y aller je jouais le meme soir :((( :furieux: :(((
582
C'etait quoi déjà le nom du groupe turc avec la meuf trop bonne ? :mrg:
583
Shebnem Ferah
584
My Ruin !! et Tura Satana tout ca... bref tout ce qui touche de pres ou de loin a Terry B.
585

Citation : Quelle nationalité??

Champions du monde :x: :((
586
Je viens d'écouter les extraits sur leur site. Puting comme je trouve ça insupportable. :surpris:
Pas pour moi ce groupe.
587
Up du je rentre juste du concert de "the gathering" c'était magique tout simplement. :mdr:
:aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :aime:
588
En concert, la grande classe, The Gathering. En cd aussi, d'ailleurs!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

589
Yeah, et à paris c'est dimanche ! j'en trépigne d'impatience !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

590
Salut, il y a mon groupe http://www.myspace.com/wilyaband

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre