Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Topic sur les groupes de metal à chanteuses

• 672 réponses
  • 52 participants
  • 30 058 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Topic sur les groupes de metal à chanteuses
Et un R.I.P. pour Kelly Johnson du groupe Girlschool, décédée le 15 juillet 2007 à 49 ans.

Afficher le sujet de la discussion
651
Ce que j'adore avec la photo de Lemmy, c'est la tête de sa copine coupée sur la photo, genre c'est pas grave en a l'essentiel :lol:
652
La pochette du nouveau Epica :
:aime:
653
Wais si encore les tatoos étaient vrais.
mais là c'est juste pour appaté le métalleux en manque de libido... :roll:
654
Ca m'apate pas vraiment...

Mais je pense qu'il y a un travail artistique de fait, on aime ou pas, mais je trouve pas que ce soit une pochette exhibitionniste pour autant.
655
Oué moi j'ai la version collector donc je n'ai pas la même pochette, en tout cas, très bon album, j'accroche bien.
656
Moi, je suis étonné qu'il soit aussi mordant, rentre-dedans dans l'ensemble.
C'est très bien foutu niveau arrangements mais je suis plus nuancé sur l'intérêt des morceaux. Je trouve qu'en dehors des montées grandiloquentes, ils sont mélodiquement peu accrocheurs, les structures et breaks manquent de naturel etc.
Faut encore que je l'écoute un peu avant de poser un avis plus définitif mais c'est ce qui ressort pour l'instant de mes écoutes. (super agréables d'ailleurs vu que la version que j'ai est en un seul bloc de 75 mn.:roll: )
657
Ceci dit, je trouve que "Never Enough" sent vraiment le repompé sur Kamelott, aussi bien dans le style que dans la mélodie ("The Haunting" ou "March of mephisto", bien qu'ils aient collaboré ensemble dessus).
Enfin bref, j'ai vraiment une impression de déjà entendu sur ce titre...

Sinon sympa la reprise de replica avec machine head sur le CD bonus :bravo:
658
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, vous connaissez "Déborah" ?

http://www.myspace.com/deborahband

:diable:
659
660
Salut, il y a mon groupe http://www.myspace.com/wilyaband

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre