Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oué moi j'ai la version collector donc je n'ai pas la même pochette, en tout cas, très bon album, j'accroche bien.
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
656Posté le 10/09/2007 à 14:08:01
Moi, je suis étonné qu'il soit aussi mordant, rentre-dedans dans l'ensemble.
C'est très bien foutu niveau arrangements mais je suis plus nuancé sur l'intérêt des morceaux. Je trouve qu'en dehors des montées grandiloquentes, ils sont mélodiquement peu accrocheurs, les structures et breaks manquent de naturel etc.
Faut encore que je l'écoute un peu avant de poser un avis plus définitif mais c'est ce qui ressort pour l'instant de mes écoutes. (super agréables d'ailleurs vu que la version que j'ai est en un seul bloc de 75 mn. )
Ceci dit, je trouve que "Never Enough" sent vraiment le repompé sur Kamelott, aussi bien dans le style que dans la mélodie ("The Haunting" ou "March of mephisto", bien qu'ils aient collaboré ensemble dessus).
Enfin bref, j'ai vraiment une impression de déjà entendu sur ce titre...
Sinon sympa la reprise de replica avec machine head sur le CD bonus
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
658Posté le 23/09/2007 à 18:55:27
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, vous connaissez "Déborah" ?