Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Topic sur les groupes de metal à chanteuses

• 672 réponses
  • 52 participants
  • 28 065 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Topic sur les groupes de metal à chanteuses
Sauf que l'élément indispensable d'After Forever est parti pour faire Epica et que du côté, au lien d'avoir une groupe excellent comme c'était le cas avant, on a deux groupes médiocres et qui se ressemblent...
Afficher le sujet de la discussion
551
J'était hier aussi au graspop et effectivement le set d'After Forever était vraiment bon ! Ca donne envie de se pencher un peu sur la discographie du groupe.

De manière générale, le graspop de cette année était fourni en groupes à chanteuses, certains meilleurs que d'autres: Sengir ne m'a pas convaincu, mais Stream of Passion : grosse claque. The Gathering parfait, Lacuna Coil décevant.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

552
J'étais pas là vendredi mais j'ai eu les échos qui allaient dans ce sens.. Un Lacuna Coil décevant (un raison?) et un Stream of Passion en découverte de qualité.
553

Citation : et puis bon Nick Holmes il est correct en studio...parce qu'en live, c'est pas le pied...

On ne critique pas Nick Holmes quand je suis dans le coin Decrep. :mrg:

C'est quel style Stream of passion?
Plus proche de l'espece d'heavy pourri de After Forever et autres epica merdiques (un peu de provoc 100%gratuite) ou plus proche des bons Tristania, Sirenia et ToT?
:mrg:
554

Citation : Stream of Passion : grosse claque. The Gathering parfait, Lacuna Coil décevant.

Normal quoi... Y'a de vrais compositeurs dans ces deux premiers groupes.

Stream Of Passion, c'est le projet de Lucassen, je connais peu mais le bonhomme ayant bosser notamment avec la chanteuse de After Forever, sa soeur également, Anneke de The Gathering, Lana Lane et d'autres dont la chanteuse mexicaine de Stream Of Passion, je lui fais confiance pour que ça ne soit pas aussi pourri que Lacuna Coil. J'ai lu de bonnes chroniques mais c'est pas aussi dark que les groupes que tu cites Agentcarotte...
555
Eths a annoncé hier un demi-split : le bassiste et le batteur prennent le large. Autant dire qu'il reste plus grand monde a l'aube de l'enregistrement du deuxieme album ^^
556
C'est con....je les ai vu en premiere partie de Lofofora.....c'était terrible, la voix de la chanteuse m'a completement scotché....elle fait peur!!!
557

Hors sujet :

Citation : le bassiste et le batteur prennent le large.

Ils partent jouer dans Watcha ?????
:ptdr: :pong:

558

Citation : On ne critique pas Nick Holmes quand je suis dans le coin Decrep.

On ne critique pas Nick Holmes, tout court. :fache2:
559

Citation : le bassiste et le batteur prennent le large.

Citation : Ils partent jouer dans Watcha ?????

Très fin. Cette blague traîne depuis des jours et des jours sur leur propre forum officiel et n'y fait plus rire personne quand on voit comment roswell et guillaume ont l'air minés de quitter le groupe.
560
Salut, il y a mon groupe http://www.myspace.com/wilyaband

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre