Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques

• 444 réponses
  • 34 participants
  • 7 908 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :

www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web

• A vous d'écouter, lire.
    A vous de participer.

:boire:
    Afficher le sujet de la discussion
    291
    ça bouge pas trop en tout cas... :|
    INDESON, c'est bien !
    292
    FLAG

J'ai pas d'excuse d'avoir loupé ce thread :oo:
    293

Citation : ça bouge pas trop en tout cas...

Bah je me demande l'intérêt d'une partie rédactionnelle participative effectivement. Si c'est juste un lecteur jukebox mp3 OK. Y'a pourtant pas mal de lecteurs. En fait je pense que faudrait 2/3 chroniqueurs qui rédigent 1 ou 2 articles par mois. Bon mais tout autant on laisse tombé si ça n'a pas d'intérêt. Quand je vois que Sol Carlus fait le compte rendu de son concert dans un thread du pub... :mrg:

Des idées ?
    294

Hors sujet : VF : j'adore tes photos... :aime:

INDESON, c'est bien !
    295

Hors sujet : Merci

296
    Ben Dom, moi j'aime bien le côté "chroniquage" ( :oops: ). Là j'ai épuisé tout ce que j'avais en stock niveau concert (je reviens en Mai). :|

Sinon, l'idée de chroniqueurs attitrés n'est à mon avis pas top. Le site indéson permet un accès à n'importe qui et c'est ça qui à mon avis est bien.
    INDESON, c'est bien !
    297

Citation : l'idée de chroniqueurs attitrés n'est à mon avis pas top

Moi non plus... c'est trop un tyran le patron :mdr:
    298
    Oué un tyran manipulateur peu scrupuleux, démoniaque et calculateur dont le but est sa satisfacation personnelle, l'exposition maximale de son pseudo et de ces compos :demon:
    299

Citation : Ben Dom, moi j'aime bien le côté "chroniquage"

ouémais force est de constater que sans une animation minimale et à l'exception de quelques bonnes volontés ca à pas l'air de motiver grand monde. Force est de constater. Alors je m'interroge sur quelle dimension ou rubrique proposer à tout ça.
    300
    :up:

Comment j'ai fait pour louper ce thread :oo:

Je suis volontaire moi !