Sujet de la discussionPosté le 27/02/2006 à 02:09:16INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.
Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :
Bah je me demande l'intérêt d'une partie rédactionnelle participative effectivement. Si c'est juste un lecteur jukebox mp3 OK. Y'a pourtant pas mal de lecteurs. En fait je pense que faudrait 2/3 chroniqueurs qui rédigent 1 ou 2 articles par mois. Bon mais tout autant on laisse tombé si ça n'a pas d'intérêt. Quand je vois que Sol Carlus fait le compte rendu de son concert dans un thread du pub...
Oué un tyran manipulateur peu scrupuleux, démoniaque et calculateur dont le but est sa satisfacation personnelle, l'exposition maximale de son pseudo et de ces compos
Citation : Ben Dom, moi j'aime bien le côté "chroniquage"
ouémais force est de constater que sans une animation minimale et à l'exception de quelques bonnes volontés ca à pas l'air de motiver grand monde. Force est de constater. Alors je m'interroge sur quelle dimension ou rubrique proposer à tout ça.