Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques

• 444 réponses
  • 34 participants
  • 7 907 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :

www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web

• A vous d'écouter, lire.
    A vous de participer.

:boire:
    Afficher le sujet de la discussion
    311
    Mais fallait pas le fermer , en fait ? :?!:
    312
    Bah j'imagine que Dom avait ses raisons. C'est pas grave j'ai recréé un autre sujet spécial "support radio" et j'ai mis à jour mes pages web. Par contre je l'ai mis dans fonctionnalités AF, c'est peut-être pas le meilleur endroit. D'un autre côté il y a plein de sujets qui ont encore mois de rapport... :mrg:

Bref, no soucis ! :boire:
    313

Citation : C'est pas que ça serve souvent, mais le bas des pages de la radio pointe dessus.

J'ai fermé mon thread car le premier post n'a plus rien à voir du tout avec le fonctionnement et d'autre part y'a une 10aines de pages où je m'en prend plein la tête pour par un rond à cause d'une histoire de deux sites etc...etc...donc voili voila. D'une pierre deux coups. Erase all. lol.

A+ les gens.
    :coucou:
    314
    Tu parles de Roland ? On a déjà vu plus vindicatif. :mrg:

Mais c'est vrai que ça n'avait plus vraiment de rapport avec le message / sujet initial du thread.
    315
    Non je parle de tes pages où tu quotais mes mails privés et cie etc..etc...
    Pas la peine de remonter ce merdier régulièrement.
    :bravo:

Au passage l'histoire des deux sites me posent des soucis sinon : référencement (difficiles avec les frames) liens vers les articles non possibles (la radio disparait), stats global pas gérables...etc...etc...
    Si quelqu'un s'y connait sur ces points.
    316
    Hé , je le fais carrement disparaitre , l'autre topic , ou ca peut encore servir même cadenassé ?
    317
    Laisse bet. C'était juste pour centraliser les discutes ici et pas partir tous azimuts.
    En revanche ton sticker hein. :mrg:
    A+
    318
    C'est clair que les frames ça complique (surtout que je n'en ai jamais été familier). D'un autre côté, je crois que les frames sont le seul moyen simple d'éviter que le player soit coupé quand tu changes de page (par exemple pour lire un article).
    319
    Oki !

Heu , bah oué , pour le sticky , t'inquietes , j'ai fait un beau topic en backstage , mais , heu , comment dire ... j'ai pas de nouvelles reponses ! :8O: :?!:
    320
    C'est pas grave shirow, je te charie. ;)
    Risque d'y avoir un truc qui va m'enlever le bras de ce thread bientôt de toute façon. A suivre...