Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques

• 444 réponses
  • 34 participants
  • 9 384 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :

www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web

• A vous d'écouter, lire.
    A vous de participer.

:boire:
    Afficher le sujet de la discussion
    426
    En tout cas bravo pour votre implication les gars :bravo:
    Je n'en dirai pas autant de tous, notamment des personnes dont le pseudo commence par J et se termine par N dont je tairai le nom.
    427

Hors sujet : désolé Dom, j'ai un peu de retard sur mon dossier, mais ça arrive demain ou ce soir, sûr. (il fallait que je trouve un scanner) :mrg:

428

Hors sujet : pas de problème. Ton pseudo commence par N et termine par R.

429

Citation : Je n'en dirai pas autant de tous, notamment des personnes dont le pseudo commence par J et se termine par N dont je tairai le nom.

Julien Carayon ? :8O:
    430
    Jol carlun
    Jirtual Fren?
    jann Polan?
    Jubin?
    jruitcakn?
    431
    :coucou: :coucou: :coucou:

Du moment que tu parles de "Mademoiselles",je viens. :aime: :aime: :aime:
    On n'y parle que de Pierre Boulez, il a au moins 90 ans. :oo: :oo: :oo:
    j'espère qu'on trouve "DOMAINES" :zzz: :zzz: :zzz:

Roland Aflalou
    432
    Roland , arrete de polluer ce topic avec tes inepties venues d'ailleurs , s'il te plait ...
    433
    Ca y'est, je supporte plus les trois smiley à la suite, ça me gonfle direct, c'est comme le "Hi hi hi" de Marie, faut que je breake là!!! :oo:
    434
    Salut les gars !

Le forum indeson.com vient d'être inauguré techniquement sur AF.

Alors je vous donne donc rendez-vous à cette toute nouvelle, toute belle adresse :
    /indeson-com/forums/t.169159,indeson-com-webradio-amp-fanzine-le-forum-sur-af.html

:bravo2:
    435
    Salut dom, j'ai pris du retard sur le s jingles cause blocage de dos !!! j'ai trop porter d'enceintes ce we!!! dsl je te tiens au courant
    436
    Pas de problème log tant que t'as pas perdu ta voix :bravo:
    437
    Ah oui au fait je sais que c'est perturbant mais on est passé là sur le forum indeson :

/indeson-com/forums/t.169159,indeson-com-webradio-amp-fanzine-le-forum-sur-af.html

:bravo2:
    438
    Dom, quand on clique sur "Chroniques albums", on a l'historique de toutes les chroniques passées sauf... Hurdy-Gurdy. C'est normal, docteur ? :(( :(((

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
    Albert Schweitzer

439
    Non c'est en cours de traitement. Je fais des essais là :bravo:
    440

Citation : Je fais des essais là

oui d'ailleur ca fait trois fois que tu fais sauter les plombs! prochain coup c'est toi qui descend!
    441
    Ayé. Une cht'ite nouveauté à découvrir...
    442
    Salut Domjanvier,

J'ai envoyé sous le nom de dono quelques chroniques de disques qui n'ont pas été éditées. Est-ce normal ?
    443
    Oui c'est normal.
    Je veux dire tes chroniques sont arrivées et vont être planifiées pour être diffusées au fil du temps vu que y'en a pas mal en ce moment (une petite dizaine). Remarquez tant mieux.

Je vais voir ce que je peux faire pour que vous puissiez suivre mieux les dates de parution de vos articles.
    444
    445

Message de modération : Sur la demande du golden boy Dom Janvier, je vous renvoie vers l'autre topic