Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques

• 444 réponses
  • 34 participants
  • 7 967 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
Salut les kids.

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :

www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web

• A vous d'écouter, lire.
    A vous de participer.

:boire:
    Afficher le sujet de la discussion
    431
    :coucou: :coucou: :coucou:

Du moment que tu parles de "Mademoiselles",je viens. :aime: :aime: :aime:
    On n'y parle que de Pierre Boulez, il a au moins 90 ans. :oo: :oo: :oo:
    j'espère qu'on trouve "DOMAINES" :zzz: :zzz: :zzz:

Roland Aflalou
    432
    Roland , arrete de polluer ce topic avec tes inepties venues d'ailleurs , s'il te plait ...
    433
    Ca y'est, je supporte plus les trois smiley à la suite, ça me gonfle direct, c'est comme le "Hi hi hi" de Marie, faut que je breake là!!! :oo:
    434
    Salut les gars !

Le forum indeson.com vient d'être inauguré techniquement sur AF.

Alors je vous donne donc rendez-vous à cette toute nouvelle, toute belle adresse :
    /indeson-com/forums/t.169159,indeson-com-webradio-amp-fanzine-le-forum-sur-af.html

:bravo2:
    435
    Salut dom, j'ai pris du retard sur le s jingles cause blocage de dos !!! j'ai trop porter d'enceintes ce we!!! dsl je te tiens au courant
    436
    Pas de problème log tant que t'as pas perdu ta voix :bravo:
    437
    Ah oui au fait je sais que c'est perturbant mais on est passé là sur le forum indeson :

/indeson-com/forums/t.169159,indeson-com-webradio-amp-fanzine-le-forum-sur-af.html

:bravo2:
    438
    Dom, quand on clique sur "Chroniques albums", on a l'historique de toutes les chroniques passées sauf... Hurdy-Gurdy. C'est normal, docteur ? :(( :(((

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
    Albert Schweitzer

439
    Non c'est en cours de traitement. Je fais des essais là :bravo:
    440

Citation : Je fais des essais là

oui d'ailleur ca fait trois fois que tu fais sauter les plombs! prochain coup c'est toi qui descend!