INDESON V2 ! Webradio-Fanzine AF : vos compos+vos chroniques
- 444 réponses
- 34 participants
- 9 405 vues
- 32 followers

Dom Janvier

Après bien des palabres et des heures passées à programmer derrière nos écrans, Dr Pouet et moi vous livrons une nouvelle version d'indeson.com avec plus de tout !!!! Avec le précieux hébergement et collaboration d'audiofanzine, voici :
www.indeson.com

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
A vous d'écouter, lire.
A vous de participer.

Dom Janvier

Je n'en dirai pas autant de tous, notamment des personnes dont le pseudo commence par J et se termine par N dont je tairai le nom.

Nyl auster

Hors sujet : désolé Dom, j'ai un peu de retard sur mon dossier, mais ça arrive demain ou ce soir, sûr. (il fallait que je trouve un scanner)

Dom Janvier

Hors sujet : pas de problème. Ton pseudo commence par N et termine par R.

Dr Pouet

Citation : Je n'en dirai pas autant de tous, notamment des personnes dont le pseudo commence par J et se termine par N dont je tairai le nom.
Julien Carayon ?

Jules Joffrin

Jirtual Fren?
jann Polan?
Jubin?
jruitcakn?

Roland Aflalou

Du moment que tu parles de "Mademoiselles",je viens.

On n'y parle que de Pierre Boulez, il a au moins 90 ans.

j'espère qu'on trouve "DOMAINES"

Roland Aflalou

Shirow

Colombo

Dom Janvier

Le forum indeson.com vient d'être inauguré techniquement sur AF.
Alors je vous donne donc rendez-vous à cette toute nouvelle, toute belle adresse :
/indeson-com/forums/t.169159,indeson-com-webradio-amp-fanzine-le-forum-sur-af.html

LoG

Dom Janvier

Dom Janvier

/indeson-com/forums/t.169159,indeson-com-webradio-amp-fanzine-le-forum-sur-af.html

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Dom Janvier

Anonyme

Citation : Je fais des essais là
oui d'ailleur ca fait trois fois que tu fais sauter les plombs! prochain coup c'est toi qui descend!

Dom Janvier

kingsanglier

J'ai envoyé sous le nom de dono quelques chroniques de disques qui n'ont pas été éditées. Est-ce normal ?

Dom Janvier

Je veux dire tes chroniques sont arrivées et vont être planifiées pour être diffusées au fil du temps vu que y'en a pas mal en ce moment (une petite dizaine). Remarquez tant mieux.
Je vais voir ce que je peux faire pour que vous puissiez suivre mieux les dates de parution de vos articles.

Dom Janvier

Jules Joffrin

Message de modération : Sur la demande du golden boy Dom Janvier, je vous renvoie vers l'autre topic
- < Liste des sujets
- Charte