Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Editors

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 815 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion The Editors
Je suis tombé sur un mini live de ce groupe alors que je pré somnolais doucement devant Tracks jeudi . Il parait que c'est de la new new wave . J'en sais rien , j'y connais pas grand chose . Toujours est il que ca m'a reveillé d'un coup et que ca m'a motivé à y jeter plus qu'une oreille distraite .

Bref ...

Leur site

Y a moyen d'y entendre leurs morceaux . Perso , j'accroche beaucoup sur "Munich" qui sent bon le tube en puissance avec son gimmick de gratte .

Donc , vos avis sur la chose , toussa toussa , hmmmm ... :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
21
Va checker mon sujet sur l'indie , en passant :bravo:
22
Ah! Cette d'histoire d'étiquette...

Mouais, ça permettait à l'ado que j'étais dans le 80's de découvrir des groupes dans un style que j'aimais.
Le thunes étaient rares, fallait pas se planter au prix du 33.

Les Editors me ramènent effectivement à la PERIODE post punk, celle entre 1979 et 1981. Joy, Echo & the Bunnymen, les Cure (bonne Période);
bref; tous ces groupes.
J'ai une grande affection pour cette période... Beaucoup de grands disques...

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

23
Bon , j'ai enfin l'album .

Apres quelques écoutes :

Bah , c'est pas mal du tout , hein . Bon , les deux titres qui ont été portés en maxi , Munich et All Sparks , se détachent clairement du reste , mais c'est globalement du tout bon . Neanmoins , même si l'album est super cohérent , certains tracks sont un peu reches , auraient mérité d'être plus peaufinés , je trouve . Et effectivement , le mastering est un peu moyen . Mais le prochain album devrait être mortel s'il s'inscrit dans cette veine .
24
J'ai vue a la tv l'autre jours un animateur qui parlais de ca The Editors, il a passer un cour extrait de Munich et je me suis procurer l'album la journé meme :8) . Je ne regrette pas mon achat meme si certain titres se détache un peu du son de Munich ou Light. Mais j'aimerais en savoir un peu plus sur eux.. saver vous d'où ils viennent? p-e de l'Allemagne (munich :clin: )
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
25
Sont anglais :clin:
26
...je me répète mais Editors c'est du Interpol tout craché...genre même voix, même mouvance musicale, presque les mêmes costumes, même esthétique, etc...

Si tu aimes editors, essaie de te procurer les disques de 'The Chameleons'!
27


Pour ceux qui aiment Editors, vous pouvez jeter une oreille sur ça, c'est très beau, très sobre, et toujours quelque part entre Interpol, les Chameleons, Editors...
28
La pochette me plaisait bien, alors je me le suis écouté ! Fabuleux groupe ! Ok ça ressemble à Interpol, a certains groupes New Wave (bon si on devait dire de ça pour tous les groupes onb s'en sortirait pas !) An end as a start est a conseillé ! Surtout le morceau The weight of the world (la batterie me rapelle Jesus & Mary Chains)

J'attends avec impatience leur passage à La Cigale en Novembre !