Sujet de la discussionPosté le 08/03/2006 à 22:31:25Quand vous avez la rage vous ecoutez quoi?
Hein?
suite au sujet qui parle du morceau qui vous fais tomber une larme a chaque fois, je voudrais savoir ce que vous ecoutez quand vous avez la rage.
ces derniers temps j'ecoute "house of de mole" de ministry
les deux premiers album de sixteen horsepower
pour 16hp c'est un melange se rage et de melancolie
"cabossé" de bell'oeil
et vous?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Enfin "version live" avec qui? parce que si c'est avec Richie, je prefere encore Fred Durst, qui au passage fait le travail correctement. Max l'a pas invité pour qu'il gueule comme un cochon en flamme à ce que je sache...
La version avec Corey, dommage que le son soit un peu pourri et Corey qui a mon avis a un peu trop jumpé qui se retrouve a bout de souffle, mais ca fait plaisir!
Quant à Richie, il a beau avoir gros Max comme prof, depuis qu'il a 15ans c'est toujorus la meme voix! Autant à 15 ans tu te dit waouah pas mal le gamin, autant maintenant...
Même moi je gueule mieux que lui, il a pas de coffre et sa voix saturée personellement je la trouve vraiment moche... En plus il est souvent pas synchro avec la zik... trop de défauts pour ma part. Et puis je me suis lassé de Soulfly de toute facon. nah!
Citation : parce que si c'est avec Richie, je prefere encore Fred Durst, qui au passage fait le travail correctement. Max l'a pas invité pour qu'il gueule comme un cochon en flamme à ce que je sache...
C'est vrai que le petit Richie, à part l'énergie...