Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quand vous avez la rage vous ecoutez quoi?

• 100 réponses
  • 47 participants
  • 2 096 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Quand vous avez la rage vous ecoutez quoi?
Hein?
suite au sujet qui parle du morceau qui vous fais tomber une larme a chaque fois, je voudrais savoir ce que vous ecoutez quand vous avez la rage.

ces derniers temps j'ecoute "house of de mole" de ministry
les deux premiers album de sixteen horsepower
pour 16hp c'est un melange se rage et de melancolie
"cabossé" de bell'oeil

et vous?
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
51
Du death
52

Hors sujet : RHAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAhhh!!!

Guigou a déjà changé de slip!!!

P'tain, Trois mois, encore nourrisson d'AF et déjà squatteur!

Citation : il était déjà accro à la naissance...

C'était donc toi?

53

Hors sujet : oui..

54
Quand j'ai la rage, j'essaie d'écouter les rares trucs un peu sautillants présents dans ma discothèque:
qq morceaux de Mars Volta, Battles, Charles Mingus (des morceaux d'inspiration latino), ou bien des truc un peu electro branchouille qu'on m'a filé en Mp3 et dont je ne connais pas les noms.

Mais quand je décide de ma laisser envahir par la rage: Meshuggah, Dillinger Escape Plan et Parween
55
Ouai,

la solution je branche la gratte, tout à fond et c'est partit pour un quart d'heure (une demie heure selon la rage) de portenaoak, ça calme bien. Mais dans ces cas la on ne peut pas dire que j'écoute quoi que ce soit, à part un vieil instinct primal. wok and wol.

Pour les petites rages, il y du megadeth ou du watcha.

La musique devrait être remboursée par la sécu, :lol:
56
Moi un ptit smashing pumpkins . . .

D@D@M for Ever !

57
Salut moi c'est du Rammstein, ça m'détends :mdr:
58
Tout dépend le style de rage!

Quand j'ai la rage contre la société, c'est Noir Désir qui explose les murs (ou des vieilles chansons de "no one is innocent")... pis aussi nirvana pour faire original.

Quand je suis de mauvaise humeure, c'est souvent In flames, Alice in the chains, thin lizzy, the offspring, garbage, ... jusqu'à ce que les gens dans ma maison se mettent à gueuler, après je mets abba et des boules quies ^^

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

59
Sinon, pour calmer ses nerfs, j'ai rien trouvé de mieux que de jouer Du Hast très fort (sur ma petite pacifica pas du tout adaptée au métal), dans ma petite chambre, faisant péter les fusibles...(mes voisins sont très vieux, ils n'entendent rien)

Mêmes à ceux qui n'aiment pas trop ces énormes buldozers de rammstein, jvous conseille ce remède... en plus c'est intéressant techniquement!

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

60
Actuellement, c'est Ojos de Brujo si c'est pour me calmer, Kat Onoma - Far album From The Pictures si je broie du noir, ou le Koln Concert de Jarrett dans tous les cas de figure. Un petit Noir Dez ou Mano Negra aussi, de temps à autres.