LA musique qui a le mieux accompagné votre coït cosmique !
- 142 réponses
- 42 participants
- 3 854 vues
- 40 followers
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2006 à 10:42:58LA musique qui a le mieux accompagné votre coït cosmique !
Sans rentrer dans certains détails ( ... ) ça serait pas mal de connaître les morceaux / albums sur lesquels on a -bien plus qu'un simple souvenir de flirtouille sur la banquette arrière de notre Twingo garée dans le parking du MacQuick du coin- vécu un véritable tremblement de terre sensotiel, un tsunami orgasmique, un cyclone de plaisir !
Et indissociable du morceau qui passait à ce moment là !
Queue c'est bien avec de la musique en fonce...onore !
Bon bin alors voilà, j'ouvre (hum hum) avec un groupe que j'aimais pas en plus : Underworld.
Un live avec le morceau Juanita (à quelques choses près) qui nous a fait partir dans une ambiance quasi-malsaine. Quand ça a été terminé...la douche a coïncidé avec l'arrêt du disque. Et le manque de musique a beaucoup contribué à cette impression que l'état de trance (faut pas que je me trompe et que j'écrive ça avec un s) était terminé, que l'excitation et compagnie, partait d'un coup, évaporé dans les airs ou avec les eaux de la douche.
Bon à vous. Au fur et à mesure que les souvenirs reviennent....
Et indissociable du morceau qui passait à ce moment là !
Queue c'est bien avec de la musique en fonce...onore !
Bon bin alors voilà, j'ouvre (hum hum) avec un groupe que j'aimais pas en plus : Underworld.
Un live avec le morceau Juanita (à quelques choses près) qui nous a fait partir dans une ambiance quasi-malsaine. Quand ça a été terminé...la douche a coïncidé avec l'arrêt du disque. Et le manque de musique a beaucoup contribué à cette impression que l'état de trance (faut pas que je me trompe et que j'écrive ça avec un s) était terminé, que l'excitation et compagnie, partait d'un coup, évaporé dans les airs ou avec les eaux de la douche.
Bon à vous. Au fur et à mesure que les souvenirs reviennent....
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
131 Posté le 12/07/2006 à 01:52:47
Et "Sex Machine" de jaaaaaames Brown ? On l'a cité ici ? Pour ceux qui regardaient l'émission des "enfants du rock" présenté par Manoeuvre et Dionnet!
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
132 Posté le 12/07/2006 à 01:56:42
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
134 Posté le 12/07/2006 à 02:20:02
"le plastique c'est fantastique (chanson Corse)
Le caoutchouc c'est super-doux" !
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
135 Posté le 26/08/2016 à 02:14:55
Terry Riley / Rainbow in curved air (+ mescaline)
:alerte déterrage:
:alerte déterrage:
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
136 Posté le 26/08/2016 à 23:16:16
10 ans de cette conn... !!!
Alors là... je me demande à quoi peut bien ressembler la rechercher thématique interne pour tomber sur ce thread débile !
à moins que ça ne soit google directement
Ca n'empêche que sur du Terry Riley... chapeau !
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
137 Posté le 26/08/2016 à 23:31:27
Curieusement j'ai aterri ici en cherchant Geinoh yamashirogumi
(Que je recommande vivement (mais pas nécessairement pour faire des galipettes cependant)}
(Que je recommande vivement (mais pas nécessairement pour faire des galipettes cependant)}
[ Dernière édition du message le 26/08/2016 à 23:37:40 ]
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
138 Posté le 26/08/2016 à 23:43:46
Saint-germain - street scene
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
139 Posté le 27/08/2016 à 10:09:31
C'est particulier ton truc. Ca irait de (à condition de faire des galipettes dessus) "je vais t' exploser avec mon truc à clous" jusqu'à "je te respecte, j'attends que l'esprit de ton nombril m'autorise à rentrer".
zicjak-> ?
zicjak-> ?
Phil Saldana
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
140 Posté le 27/08/2016 à 21:43:58
Mais trop bon ce sujet!!!
Moi ça a été "Shine On You Crazy Diamond" de Pink Floyd. Ça peut paraître bizarre mais ça c'est trouvé comme ça et c'était bien!
Sinon sur "Acid Air Raid" de Solar Quest... Pas pareil (Mais p*t*in que c'était bien. Faut bien que jeunesse se passe!)
Moi ça a été "Shine On You Crazy Diamond" de Pink Floyd. Ça peut paraître bizarre mais ça c'est trouvé comme ça et c'était bien!
Sinon sur "Acid Air Raid" de Solar Quest... Pas pareil (Mais p*t*in que c'était bien. Faut bien que jeunesse se passe!)
- < Liste des sujets
- Charte