Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet We will rock you !

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 1 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion We will rock you !
Y'z'ont des pb de thunes ou koi les survivants de queen??? :???:
apres la pub evian y'a le muv (bof) qui nous matraque avec cette reprise chantee par des gamins.
au debut c'est marrant une foi mais la c'est lourd :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : C'est lui qui l'a demandé Inu ou c'est la "direction" qui l'a bloqué ? 
je demandais juste à ce qu'il se calme, pas à ce qu'il soit censuré !



C'est une décision collégiale des modéros et de la direction. Son compte est temporairement down.

Cya!
Tom
32
Nours > Pour ton topic, s'il a été mis dans le PUB c'est surement qu'il y a une raison. C'est pas moi qui m'en suis chargé mais celui qui a fait ca ne l'a pas fait par hasard je pense :clin:
33
Ouais mais c'est pas bien !!! c'est une annonce urgente pour trouver des groupes (3 au total) capables de jouer samedi sur toulouse !!! c'est sérieux ce truc là merde !!! allez please ! un effort !!! ou j'en recréée un !!! :clin:
34
Un petit extrait de la netiquette, c'est à dire le bon usage d'internet en général et des forums en particulier, pour footix, si il est encore parmi nous :

Citation : Ne postez pas simplement pour faire remarquer les fautes de frappe ou d'orthographe des autres. Cela, plus que tout autre comportement, vous signale comme débutant puéril.

35
Puéril !! :mdr: ça lui va bien finalement !!!! il a confondu audiofanzine et sa nounou !!! que c'est mignon ! on a été dur avec lui alors... mince.... :bravo:
36
Glups. 30 posts sur 35 sont hors-sujet... désolé !!!

vaudrait mieux tout recommencer non ? :oops:
37
Bah j’vous en veux pas les gars, il m’a pourri la moitié de mes topic cet âne alors je tolère le défouloir :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38
Moi, je le trouve drole, footix : il est auto parodique :

Citation :
Mais c'est pas de la haine !!!
Je viens de lire consécutivement 3 messages écrits par Géant vert, et franchement ça m'a agacé donc je lui dit.
Lui dire afin qu'il essaye de se corriger, c'est lui rendre service.
On perd toute crédibilité en faisant autant de fautes, quelques fautes de frappe, ça arrive, mais là, honnêtement, il faut se ressaisir !!
Je suis un peu dur, mais c'est ma façon d'être. L'habitude d'être directif certainement.



On dit ce n'est pas de la haine,
on dit : je lui dis et pas je lui dit

Enfin bon,, comme il le dit lui meme

Citation :
On perd toute crédibilité en faisant autant de fautes



:bravo:
39
:bravo: :bravo:
:bravo:

Bonjour,

Etant donné que tout est parti en sucette, je vais redresser le tir.

Lorsque je réponds sur le forum, je n'ai pas le temps de me relire. Alors j'envoie le message directement.

Pendant que vous relisez, je suis déjà passé à autre chose, notamment mon boulot qui me parait un poil plus important que de se chamailler avec l'un ou avec l'autre car il a utilisé du rouge à la place du noir.

Concernant les fautes d'orthographes, ce sont surtout des fautes de frappes et d'etourdissements. Je n'ai pas arrêté mes études en primaire donc ce qui veulent donner des leçons sont les bienvenus.

MAIS, cela ne sert à rien de foutre en l'air une conversation, sous pretexte que ca ne convient pas.

NOUS sommes ici pour partager des idées et des points de vues pas pour insulter son voisin.

CEUX qui n'aurait pas compris mon message, je ne peux plus rien faire pour eux.

Merci à ceux et à celles qui ont réagi.

Je vous souhaite à tous une bonne journée
40
Euh.......... J'ai pas compris ton message :(

Ok :fleche:


Charly