Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Albums Pourris Aux Grandes Pochettes

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 1 671 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les Albums Pourris Aux Grandes Pochettes
Comme le disait, à propos du Petit Poucet de Perrault, l'immense Gotlib dans la non moins immense Rubrique-à-brac (taume 2, page 60):
"Or, dans l'histoire, les oiseaux mangent le pain, et les enfants se retrouvent bel et bien perdus. C'est dommage. L'auteur tenait là un procédé intéressant qu'il n'a pas su, à mon avis exploiter à fond. Quand on a une bonne idée, il faut en profiter pour tirer au maximum sur la ficelle, que diable!"

Après Les plus belles pochettes ROCK et Les grands albums aux pochettes pourries, c'est pour rendre hommage à la sagacité de Gotlib, et un peu par désœuvrement, je l'avoue, que je crée ce thread qu'une immense majorité d'AFiens réclamaient de leurs vœux.

Allons! Afiennes et Afiens, nourrissons nos esprits de threads réellement inutiles!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Pour l'anecdote, la pochette de l'album Load de Metallica, c'est du sang de bovin mélanger à du sperme... :|
Back to the Basics
23
24
Bien vu :D:

allez, un joli (mais des fans vont me tomber dessus... tant pis!)

25


bon, la couverture est pas si terrible que ça, mais tout le livret est peint par Wes Borland, qui a vraiment un style super (sans compter qu'il peint vraiment bien, pour un guitariste...).
Par contre, le disque... euh... comment dire?

Hors sujet : vraiment un bon gars ce Wes Borland. Mais qu'est ce qu'il foutait dans ce groupe? Moi, quand Nine Inch Nails et A perfect Circle me font des appels du pied, je vais pas rejouer avec Limp Bizkit...

26
En restant dans le gros metal 'ricain qui tache


27
Roooh , il est tres bien , ce skeud , une fois que t'as rippé uniquement les chansons et dégager toutes les plages inutiles ou tu l'entends , au choix , se branler , sodomiser une nana , se faire enlever par des extra terrestres , se gratter une burne ... :oops2:
28


Et déjà que la pochette est pas terrible ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

29


Même si le visuel a un peu vieilli, je suis fan des covers de Peter Saville.
Il signe là encore une chouette pochette sur le plus mauvais album de New Order.
30

Citation : sur le plus mauvais album de New Order



c'est dire!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy