Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Albums Pourris Aux Grandes Pochettes

  • 43 réponses
  • 14 participants
  • 1 672 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les Albums Pourris Aux Grandes Pochettes
Comme le disait, à propos du Petit Poucet de Perrault, l'immense Gotlib dans la non moins immense Rubrique-à-brac (taume 2, page 60):
"Or, dans l'histoire, les oiseaux mangent le pain, et les enfants se retrouvent bel et bien perdus. C'est dommage. L'auteur tenait là un procédé intéressant qu'il n'a pas su, à mon avis exploiter à fond. Quand on a une bonne idée, il faut en profiter pour tirer au maximum sur la ficelle, que diable!"

Après Les plus belles pochettes ROCK et Les grands albums aux pochettes pourries, c'est pour rendre hommage à la sagacité de Gotlib, et un peu par désœuvrement, je l'avoue, que je crée ce thread qu'une immense majorité d'AFiens réclamaient de leurs vœux.

Allons! Afiennes et Afiens, nourrissons nos esprits de threads réellement inutiles!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
31
Le plus mauvais? Y'en a pas!
Le moins bien peut etre, et encore je vois pas lequel c'est!

32
A part deux ou trois titres, Republic est très mauvais.
Je ne parle pas du dernier (NO) que je ne connais pas.
33
Ha oui republic ,je l'avais un peu oublié...
Je retire ce que j'ai dis. Et NO je veux meme pas l'écouter.

34
Moi non plus, les critiques ne sont pas terribles. Pourtant, juste avant "Get Ready" est très bien !
35
C'est vrai qu'il s'étaient aventuré vers quelque chose de nouveau et de frais... C'était plus facile pour eux de surfer sur la vague revival et faire ce qu'ils ont toujours fait.

36


je trouve que c'est une pochette magnifique, peut être la plus belle de U2.
C'est pour moi aussi leur pire album.
37

Hors sujet : Tiens,je trouve la pochette ridicule, mais cet album a bercé ma premiere deception amoureuse... Je ne peux pas ne pas l'aimer.




Oui je sais, "3615 ta vie" rubrique "on s'en fout"
je :fleche:


38

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

39


pochette de Mondino :aime:

mais alors,
on peut sauver 2 titres à la rigueur

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

40

Hors sujet : tiens, ça me donne une idée pour les grands albums aux pochettes pourries.