Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les albums pourris aux pochettes pourries…

  • 133 réponses
  • 29 participants
  • 4 411 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les albums pourris aux pochettes pourries…
Bon, ben voila. J'ai craqué. L'idée a germé, bien doucement, dans le cerveau dérangé de quelques AFiens désœuvrés, et depuis, je n'en dors plus la nuit. J'en ai rêvé, de ce thread!
Alors tant pis.N'ayant peur de rien, et encore moins du ridicule, j'assume l'ouverture de ce sujet.
une sorte de thérapie, quoi.

mais pour faire bonne figure, j'ai trouvé ZE album parfait, celui qui met tout le monde d'accord, si tant est qu'on ait réussi à trouver des bonnes poires ou des inconscients prêts à perdre 45 minutes de leur temps, voire leur santé mentale, pour écouter cette pure punition musicale.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : excellent, j'habite lille maintenant. mais la salle de sport accueille effectivement l'une des meilleurs équipe de volley de france. la salle du dessous est assez grande je l'ai déjà visité.
j'ai plein de potes qui habite wattignies. si tu me donnes ton adresse un jour je prendrais une photos de ton ancien chez toi et je te l'enverrais...

62


D'ou l'expression pour un groupe qui a fait une carreiere brillante et fini par un gros étron, "faire son loaded"

63
Ok les gouts et les couleurs blablabla, mais je ne trouve pas cette pochette laide! Surtout quand on a eu l'occasion de la voir avec l'effet "hologramme"
64

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

65
L'album "temps mort" de booba , c'est vraiment le champion du monde quand même...pochette de blair pour musique de gros beaufs!!! :mdr:
66
L'image steuplé

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

67
La pochette est sur la premiere page de ce thread
68
:mrg:
:coucou:

69


là, sérieusement, il y a du challenge...
70

Hors sujet : la vache, je viens de relire le thread...et la pochette de Dorothée (post 52), ça m'a rappellé un truc:

en 1999, je cherche à acheter une Rickenbaker. Bon, à l'époque, mon magasin fétiche, c'était Eden Musique, à Villemomble.
Des superbes Gibson, Fender échalandées, mais de Rickenbaker, point.
Je m'adresse au vendeur, qui me dit "ouaaais, j'en ai une, mais je l'ai retiré de la vitrine, personne n'en veut!
-hein?,
que j'lui dis, non sans une certaine pertinence dialoguale.
-ben voui mon gars, depuis que Dorothée s'est affichée avec une Rickenbaker, pas moyen d'en vendre une en France."

du coup, je l'ai touché à 6000 balles (on était pas encore en euros), neuve avec étui.

Alors moi, je dis: Merci Dorothée!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy