Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Al DiMeola

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 1 498 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Al DiMeola
Qu'en pense les guitaristes de AF....?
Pour moi c'est tout vu c'est un monstre :oo:
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet :

Citation : Ouais. Ben Di Meola en live



c'est son frère ? :mdr:

72

Citation : Di Meola en live, j'ai pas vu pire


Pourquoi tu dis ça? Développe un peu! :bravo:
73
La suite sur Indeson.com. En plus j'étais tout content de le voir enfin, l'enfoiré.
74
Ah ouais je vois... :lol:
T'y est pas allé de main morte quand même...

Mais je comprends que quand c'est son idole, on ne peut que s'attendre a quelque chose de bien. Eh ben non...
75
Moi j'ai vu Mac Laughlin avec "Remind Shakti" et je peux dire que ça dépotait!

Bon, j'aurais préféré le voir dans un trip plus hispanisant, mais rien que sa prestation m'a comblée!
76

Citation : Ah ouais je vois...
T'y est pas allé de main morte quand même...

Mais je comprends que quand c'est son idole, on ne peut que s'attendre a quelque chose de bien. Eh ben non...



C'est pas mon idole, mais je le considère comme l'un des plus grands guitaristes au monde, et une prestation aussi mauvaise, en lisant ses partoches, sans aucun contact avec le public, et même si c'était une tournée électrique il aurait pu éviter de massacrer les quelques morceaux acoustiques qu'il a joué avec son atroce capteur midi, je ne parle même pas de ses reprises de Piazzola (faut pas avoir écouté Tomatito le jouer, ça fait un choc...), je trouve ça déplorable. Donc oui, son concert c'était de la m****, évitez d'aller le voir :noidea:

Je mets ça en partie sur le compte du pays: la Bulgarie, ça doit pas être sa plus grosse date. Mais le respect du public, c'est partout...