Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arctic monkeys

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 1 128 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Arctic monkeys
Méga coup de coeur pour les Arctic Monkeys, mais à ce qui paraît leurs concerts sont pas géniaux.:??:
.::. Clip .::.

Enfin voila, j'adore ce clip, pour une fois qu'on met en scène un batteur, et un batteur mignon en plus :P: , D'ailleurs si quelqu'un connaît son nom, pensez à moi ! :D:
.: Lorsqu'un enfant dit :"Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une fée qui meurt :.
Afficher le sujet de la discussion
21
On peut avoir un ou des managers sans etre forcement connu...surtout en angleterre ou la culture des concerts est totalement differente ; le moindre petit groupe tourne regulierement a droite a gauche, souvent sans cachet d'ou le "rodage" dont ils parlent...apres avoir quelques potes qui cherchent des dates et encadrent un peu ca peut aussi s'appeler des "managers"...

Mais ils ont forcement eu une certaine chance a un moment qui a fait qu'ils se sont retrouves sur un gros label...A part ca des groupes meilleurs qu'eux y en a la pelle mais meilleurs c'est quoi ? Si ils vendent des disques par camion ca suffit a justifier la place qu ils ont aujourdhui

https://soundcloud.com/abbaon

 

22
Oui. mais moi je m'en fiche... en fait non même pas, je pense qu'ils méritent ce qui leur arrive, bonnes circonstances, bon travail, bonne diff... après musicalement parlant je trouve ça très décevant qu'ils soient classées n°1 par les Inrokuptibles en 2006, où j'espérais qu'on ne jugeait pas que les ventes mais j'ai du me tromper :oops:

Parce que qd même, qu'on trouve ça sympatoche je veux bien, mais meilleur disk 2006 :8O: je prends le dernier venu ds ma discotek: tiens? "Sierra Leone Refugees All Star"----> pfff... c'est déjà bien bien au-dessus de ces petits singes polaires :aime:

moralité: les Inrock sont fatigués, ou alors ils sont très joueurs, ou alors ils se sabordent parce qu'il en ont marre du rock :lol:
23

Citation : Parce que qd même, qu'on trouve ça sympatoche je veux bien, mais meilleur disk 2006



c clair que c abusé, dans trax (magazine électro) ils sont 13ème et je trouve ça déjà abusé :??:
24

Citation : qu'ils soient classées n°1 par les Inrokuptibles en 2006



:8O:

:shootme:

Qu'on aime ce groupe ok, de là à en arriver au buzz actuel, bof j'ai du mal à comprendre, et alors les désigner meilleur album 2006... :roll:
25
Je suis ok

j'aime bien ce groupe mais ça casse pas des briques non plus quoi
26
Personnellement je trouve que Certains sont un peu dures . Je trouve leur zic vraiment pas mal. Après on peut rentrer dans des discours sans fin pourquoi eux (oui mais pourquoi pas?..lol) De toute façon il y a tjrs eu et il y aurais toujours des groupes terribles qui resteront toute leur vie dans l'anonymat. Pour les singes polaires je n'ai vraiment pas l'impression du déjà entendu bien au contraire. À l'inverse de ce que certain pense.Et je trouve ça bien qu'on puisse de temps en temps écouter de la bonne zic sur nos ondes radio si polluer de soupe. Au moins pour pouvoir faire découvrir aux gens qui se contente de la radio de la bonne musique.
*commander une démo: http://www.groupe-drips.com
27

Citation : Et je trouve ça bien qu'on puisse de temps en temps écouter de la bonne zic sur nos ondes radio si polluer de soupe. Au moins pour pouvoir faire découvrir aux gens qui se contente de la radio de la bonne musique.



Effectivement, heureusement que certains sont là pour évangéliser ces pauvres brebis égarées...
28

Il y a deux mois j'ai acheté "Humbug", le 3ème album (et dernier en date) des singes arctiques.

Auparavant je ne connaissais absolument pas ce qu'ils faisaient, pour y avoir jeté une oreille par moments, j'avouais ne pas être franchement fan. Pour moi, Kasabian, Blur ou Oasis (à défaut de faire dans l'original heinmrgreen ) restaient au dessus du lot en matière de britrock.

Ce qui m'a attiré dans le 3ème album des AM, c'est la production signée Josh Homme. Etant un fan absolu de QOTSA, clairement j'ai été curieux.

Et le résultat m'a totalment emballé. Derrière un son effectivement très Hommien (donc son de gratte=bave ), les p'tits lads de Sheffield affichent une vraie maturité, à des années lumières des premiers albums (qui sont ptètre très bons d'ailleurs mais différents, moins posés).
Là, les compos tiennent franchement la route, la voix et les textes d'Alex Turner collent parfaitement à l'ambiance corrosive, poussiéreuse et parfois angoissée de l'esprit Desert Sessions...Bref une excellente surprise. Du vrai bon rock, un peu moins burné que du QOTSA ou du Them Crooked Vultures mais qui fait quand même bcp de bien par où il passe.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

29
Le dernier single "Don't sit down 'cause I moved your chair" est un bon gros morceau rock de 3 minutes qui s'avère être très fair-play...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio