Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arctic monkeys

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 1 127 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Arctic monkeys
Méga coup de coeur pour les Arctic Monkeys, mais à ce qui paraît leurs concerts sont pas géniaux.:??:
.::. Clip .::.

Enfin voila, j'adore ce clip, pour une fois qu'on met en scène un batteur, et un batteur mignon en plus :P: , D'ailleurs si quelqu'un connaît son nom, pensez à moi ! :D:
.: Lorsqu'un enfant dit :"Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une fée qui meurt :.
2
Je n'ai pas pu éviter le tapage médiatique fait autour du groupe donc j'ai écouté (en diagonale c'est vrai). Ben euh ... j'ai pas compris où était le génie. D'une autre côté, je n'ai jamais rien compris à la pop anglaise. Je sais, je suis une buse :(
3
Marche pas chez moi ton lien... J'arrive sur une page vide..
Sic itur ad astra : laborare.
4
Désolée pour le lien, en voila un tout neuf, enfin normalement http://www.dominorecordco.com/site/player.php?fileID=772&trackID=4404&action=watch
.: Lorsqu'un enfant dit :"Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une fée qui meurt :.
5
:bravo: les arctic....devenus indispensables pour moi.Géni est un grand mot, mais ils ont de l'energie et je trouve leur chanson trés trés entrenante, pour les concert, il paraitrait que c'est plutot la folie, voilà un site ou tu vas pouvoir avoir des exclus sur le batteur (un peu boutoneu quand même..) et des mp3 :) enjoy :
http://www.arctic-monkeys.com
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
6
Je connais pas trop le style, mais je trouve que c'est super bien produit. Ca vaut bien d'autres musiques, pour moi !

En gros, j'aime bien, ouais ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
Ouaip ça fonctionne !.... Bah moi j'en avais jamais entendu parler :|
C'est sympa, mais je trouve pas ça hyper transcendant. Par contre qu'est-ce qu'il a l'air jeune, le batteur, c'est incroyable !!
Sic itur ad astra : laborare.
8
Ahhh les artic la plus grande controverse du rock de 2006

pour ma part je suis mitigé , si j'aime bcp certaines chansons parcequ'elles tabassent bien , style i bet you look good on the dancefloor
dans l'ensemble je suis surpris du succes énorme de ce groupe (plus de 300 000 albums en une semaine en angleterre rappelons le)
c'est bien , mais sa n'a pas une personnalité hors norme ni même des chansons bcp plus catchy que leurs concurents (citons en qquns dans des registres diverses mais pas si éloigné => kaiser chief , the cribs , ordinary boys , cazals , dead 60's , paddingtons etc.)
9
Pour ce qui est du batteur dans la vidéo, il me semble (pour ne pas dire que j'en suis quasiment sur) que ce n'est pas le batteur du groupe. Ceci expliquerait pourquoi il n'est pas boutonneux.

Il faut quand même rappeler que ce sont les concerts qui les ont fait découvrir. Donc je pense qu'ils doivent quand même envoyer. Le dernier concert à Paris (sois disant minable - sans pêche) était surement un râté. Ca arrive.

Il faudra qu'ils prouvent aux eurockeennes.
++
10
Ils ont été découvert grace aux démos autoproduites qu'ils avaient mis sur le net

mais bon je comprend tjs pas pquoi ce groupe et pas un autre , je pense pas que sur scene ils soient meilleurs que les autres groupes anglais récents (qui sont tous d'un niveau assez équivalent pour ceux que j'ai vu)