Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Makina !

  • 26 réponses
  • 3 participants
  • 732 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Makina !
Bonjour, y a t-il ici des gens qui connaissent la makina ? Certains appellent ça techno espagnole, c'est vrai me ce n'est pas vraiment ça! Je parle bien sûr de la vraie makina pas la makina evolution (celle de maintenant).
2
C'est du bruit!! :mdr: Et c'est de la daube en barre :furieux: Et cela fait mal au cul :(((
Votre très cher Mr X5. :8)

3
Pourquoi dire des méchancetés sur ce genre de musique ! Est-ce que vous trouvez mieux le groupe qui a gagné l'eurovision 2006 ?!
4
Où va le monde :???: Et je ne dis pas de méchancheté, je dis la vérité. Il y a t'en de belles chansons françaises: Pinochio, Dorothé, Corbier, Chantal Goya......... Ce matin, un lapin, a tué un chasseur...........Faut que j'arréte la jaja :mdr:
@+

5
Je parle de la makina cantadita et melodica pas la Hardcore ! Et bon je voudrai savoir quelle age t'as X5 ? Parce que je peux dire que quand t'es jeune la musique ça peut te sauver de l'adolescence ! :D:
6
Je parle de la makina cantadita et melodica pas la Hardcore ! Et bon je voudrai savoir quelle age t'as X5 ? Parce que je peux dire que quand t'es jeune la musique ça peut te sauver de l'adolescence ! :D:
7
On demande jamais l'age à une dame, cela se fait pas. Alors done des noms de groupes ou de DJ pour me faire une petite idée de la Makina melodica. Moi, Je connais que la makina harcore et pompeuse.
@+ mon très cher ami.

8
Ok désolé mais je ne pouvais pas savoir que vous étiez une dame ! Comme discothèque en fait il y a Pont Aeri qui s'est tourné vers le hard alors qu'avant c'était très bien Pont Aeri - Flying Free ou Take a trip ! Mais il y en a bien d'autres encore !
9
Alors!!! pas d'exemples de ta belle makina :mdr:
Un petit conseil d'ami: ne te bouffe pas les neurones avec cette "musique".
Que fais tu avec ton Roland fantom Xa?
@+ :8)

10
Non en fait j'ai arrêté d'écouter de la makina depuis que les nouvelles sorties sont devenues des belles ... En fait j'ai découvert l'électro house en décembre dernier et puis je me suis un peu tourné vers la dance et la trance ! Avec mon fantom xa je fais des trucs qui se rapprochent fortement de mes styles de musiques préférées mais y a toujours le truc qui fait que mes compositions ne sonnent pas tro pro ! J'aime bien aussi la signature Y a quelqu'un là dedans McFly ! Ca me rappelle trop ma trilogie préférée de Retour vers le Futur ! :bravo: