Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Melody comment ?

  • 246 réponses
  • 19 participants
  • 3 919 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Melody comment ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Enfin comme un hommage je sais pas. Ce que je trouve pas mal c'est que c'était moderne, provoc voir prétentieux de réutiliser des thèmes classiques connus.
Maintenant l'exercice est réussi (question de goût après) ce qui n'était franchement pas gagné davance (j'ai entendu une bonne merde HH sur la 9ème de Bethoven...)
122
Bien sûr : moderne, peut être aussi un peu provoc. Mais il avait une réelle grande admiration pour ces compositeurs classiques comme Chopin, Grieg, Rachmaninov etc..
Il avait mis le portrait de Chopin sur son piano et lorsqu'il jouait il se sentait jugé par le regard sévère de Chopin qui semblait dire "c'est pas très bon ça ..." :lol:

C'est vrai que pour la 9 ème de Bethoven non seulement a été "pillée" mais massacrée aussi je dirais par un bon nombre de musiciens.

123
A chaque fois, je dis bien A CHAQUE FOIS que je vois le petit en face de ce post, il y a le pseudo "talou en face !!! :mdr:
124
Gainsbourg, c'était vraiment un mec sans talent. Musicalement et au niveau des textes c'est facile..., et en plus, il a pillé le répertoire classique.

















:mdr: :pong: :ptdr:
125
Moi ce qui me fait chier surtout c qu'il chante meme pas en vrai ///

on dirait un rapper tellement c'est abusé ...

et puis cette facon opportuniste de s'approprier le reggae , la pop , la soul , la funk , la variet ...

non j'ai beau faire des efforts , je peux pas ...

en plus parait que c'etait un pervers sexuel et qu'il a mal parlé a la télé des fois ...

le pire c qd il brule un billet de 500 alors que des enfants meurent de faim au ... enfin loin .
126
> e axe













:mdr:

127
> loop

Rien de bien nouveau donc. (On a déja entendu tout ça) :ptdr:

128
Ouais mais y's'la petait grave en plus le gars :surpris:

;)
129
Et puis il parait que Gainsbourg c'était même pas son vrai nom, et que son vrai nom il était d'origine, comment dire,... enfin vous voyez bien quoi.


etc, etc, etc....














En plus, je dis ça mais moi, je ne l'aimais pas le zigoto.
130
Le fight de l'année sur AF :bravo: :

    talou / Rive droite / jazz, guitare et blues
      Versus

    Loop / Rive gauche / Scratch, remix et autres hiphop-eries